chapitre 1

24 4 0
                                    




Je cours en zigzaguant entre les arbres , je sens le vent fouetter mon visage , mes poumons me brule je pourrais pas tenir plus longtemps .

Je décide de me cacher derrière un arbre pour reprendre mon souffle juste deux seconde , sachant très bien que si j'aurais continuer a courir je serais morte car je n'aurais pas pu tenir deux minute de plus .

- Petite ... viens ici on te veux aucun mal ...

- Aller petite sors de ta cachette ...

Je relève la tête très vite et me concentre sur les bruits .

J'entend les pas se rapprocher dangereusement .

Je respire un bon coup...

Aller Aéna tu peux le faire, respire ...

C'est partit ...

Je me remis a courir , tout en essayant de contrôler mon souffle le plus possible pour ne pas m'essouffler trop vite , je cours sur la pointe des pieds pour ne pas les alerter en fessant du bruit , j'arme ce qui me sert a me défendre , et regarde devant moi .

Je cours depuis au moins dix bonne minutes quand je sens une main sur ma bouche , je me débats mais rien n'y fait , il ne veux pas me lâcher ...

- C'EST BON ON LA ATTRAPER .

Crit l'un d'entre eux .

Je continue de me débattre désespérément , comme si sa allait m'aider a m'échapper de ces bras ...

- PUTAIN TU VA ARRETTER DE BOUGER ?!

Je sens soudainement un violent coup a l'arrière de ma tette qui me fait tomber dans les vapes ...

*******

J'ouvre les yeux et les refermes très vites , je papillonne des yeux du a la forte lumière .

Je regarde partout autour de moi , en essayant de deviner ou je suis , quand je reconnais cette pièce ... Non , non NON C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE MERDE ! J'essaye de bouger mes mains, quand je finis par me rendre compte que je suis ligoter . Je finis par me rendre a l'évidence je peux pas m'enfuir , je suis comme un gibier qui attend d'arriver a l'abattoir.

Quand j'entend une voix .

- Tiens la belle au bois dormant et réveiller !

Me sourit ... Gabriel ...

Je n'osais même pas lever le regard pour le regarder ...

- Je te ramène le chef , il veux discuter avec toi !

Dit il avec un grand sourire comme si il était content ...

J'ouvris grand les yeux , non pas lui ...

J'entendis la porte se fermer pour l'entendre se réouvrir a peine deux seconde plus tard ...

- Bonjour Aéna ... comment va tu ?

Je savais que c'était lui ... aucun son ne voulait sortir ...

- Tu sais Aéna quand quelqu'un te parle la moindre des choses ces de répondre surtout quand on te pose une question ... Tu n'aimerais pas des répercussions quand même ?

Je secouait la tête  incapable de parler , je sentis quelque chose de froid sous mon menton , ce qui me fis relever la tête légèrement .

- Tu sais , tu me déçois énormément Aéna ... Vraiment je ne m'attendais pas a un telle comportement de ta part , je croyais que tu avais compris qu'il ne faillais pas que tu t'enfuis mais apparemment non tu na pas compris , malheureusement tes actes vont avoir des répercussions ... Je suis sincèrement désoler , sa va faire légèrement mal ...

WalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant