Chapitre 6 : Confrontation.

79 6 2
                                    

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------------------------

PDV FRISK :

ça fait deux mois que je suis avec Sans Papyrus Gaster et Mettaton. Je suis vraiment heureuse ici. J'était partie chez ma mère 7 jours pars qu'elle me manquais . C'était la fin de mon séjours ici. Je comptais rentrer seul chez Gaster Sans et Papyrus, mais quelqu'un m'attendais à la sorti de la maison de Toriel.

Sans- FRIIIISK !

Frisk- Hey Sans ! J'm'attendais pas a te voir ici !

Sans- TU M'A MANQUEEER !!!!!!!!!!!

Frisk- Je suis parti y'a 7 jours !

Sans- MAIS ON DIRAIT QUE SA FAIT 3 SEMAINE QUE TES PARTIE !

Frisk- aller vient CALÎN !

Il me fait un calîn, ou m'étouffe contre lui plutôt...

Sans- aller on rentre, tu dépose t'es affert et je t'emmène quelque part !

Frisk- Je suis sur que tu va m'emmener chez Grillby !

Sans- hhaaa, tu verra !!!

Frisk- Alleeeez dit mwa ^^

Sans- Non non non, ah et aussi, je t'ai dit que c'est un rendez-vous ?

Frisk- Qu-quoi ?? Vraiment ?!

Sans- Et oui ^^

Il bleuie beaucoup trop, c'est presque comme si il était tout bleu.

Frisk- Vue que c'est un rendez-vous, je rentre chez ma mère me préparer, et je revient. j'arrive !

Sans- Ok, j'attend.

Je rentre presque en courrent dans la maison, et crie le nom de Toriel, qui se précipite vers moi.

Toriel- QUOI ? qui a-t-il ?

Frisk- Maman ! Je suis paniquer, Sans ma proposer un rendez-vous ! je sais pas quoi me mettre !

Toriel- J'ai exactement se qu'il te faut ! vient !

Frisk- Merci maman !

Elle me passa une manifique robe, me maquilla légérement, et me coiffat pour sortire. Je remerci ma mère et sort rejoindre Sans.

Frisk- Je suis la !

Sans- Wow, tes... Manifique... Je ... Sais pas quoi dire...

Frisk- Merci... mais j'avoue que j'ai un peut froid...

Sans- Tien... Je te l'a prète.

Il me passe ça veste bleus ( qui sent bizarrdement le Ketchup???) et nous nous dirigeons vers la maison. Je dépose mes valise dans le salon, et Sans me dit de me dépécher. Nous sortont de la maison, et nous dirigeons vers un petit bateau. Sans me dit de monter. Nous montons dessus.

River Man- Bonjour Sans, Bonjour humaine, ou voulez vous aller ?

Sans- A Whaterfall !

Frisk- Mais tu avais dit que je ne devait pas il y allez !

Sans- Fait moi confience, je t'expliquerais quand on arriveras !

River Man- Je vous conduit tout de suite a Whaterfall. Tralala...

Sans me conduit quelque part ou je ne devais pas il y allez.... Il est vraiment contradictoir ! Une foit arriver, il me cache les yeux et m'emmaine à travaire Whaterfall. Après cette petite marche, Il s'arraita.

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant