*
Dick était concentré sur la route tandis que Rosalyn mangeait ses nouilles aux poulets qu'elle avait emporté.
- Si tu me fais une tâche, ça va mal aller Rosy.
- Ecoute moi Richard, tu ne peux rien faire je suis blessé je te signal. souri fièrement la brune avant de reprendre une bouchée de son repas.
L'ancien Robin tourna son regard vers elle avec un fin sourire sur le visage.
- La route regarde la route, et arrête de me fixer comme ça, ça fait psychopathe.
- Oui pardon. s'excusa le brun avant de détourner le regard toujours avec son sourire
Elle aussi avait un petit sourire, elle le détestait mais elle ne pouvait pas mentir en disant qu'il ne lui plaisait pas. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Dick avait toujours été quelqu'un de très beau mais elle ne l'aimait pas juste pour ça. Le brun avait toujours été là pour elle, dans les moments de colères comme de joies, Rosalyn continuait de penser au passé quand Dick se gara.
- On va marcher un peu avant d'arriver. T'as besoin d'aide pour sortir ?
- Je pense que ça va aller Dick, je ne suis pas en sucre. rassura la brune en sortant de la voiture
Si le brun était une tête de mule, Rosalyn était pire que lui. Alors il verrouilla la voiture avant de se placer à côté de la fille du milliardaire au cas où elle aurait besoin d'un soutien. Dick emmena la brune jusqu'à un bar, quand il entrèrent le brun tourna la pancarte montrant que le bar était ouvert sur fermé.
- Dick Grayson. Un revenant, et accompagné d'une jolie jeune femme. annonça le barman surpris
- Salut Benny.
- Je pourrais accepter le compliment si on était pas dans un bar. soupira Rosalyn déjà soulée
Dick fit assoir la brune tandis qu'il parlait avec le fameux Benny.
- J'aurais besoin d'un tuyau. Je cherche un tireur, un certain Slade Wilson. avoua Dick
- Je savais que tu tramais un truc ! s'exclama Rosalyn en le regardant durement
- Je l'ai vu au stand de tir pour la dernière fois.
Le barman partit chercher quelque chose, mais Rosalyn savait qu'il mentait. Premièrement parce que Slade Wilson aka Deathstroke ne peut pas être quelqu'un qui va dans un stand de tir et deuxièmement parce qu'il avait un visage de menteur. Ce qu'il ne savait pas c'est que Dick détestait qu'on lui mente lui aussi, alors il commençait à s'énerver.
- Il ne va pas au stand. Ne me mens pas.
Dick était sur les nerfs, ça se comprenait un tas de chose se produisait et ce n'était pas facile à gérer. Rosalyn sursauta en même temps que Benny quand le brun tapa du poing sur la table en regardant ailleurs et dire de la fermez. La brune arqua d'un sourcil, "à qui parlait-il ?"
VOUS LISEZ
Dangerous Shadow |Titans|
FanfictionRosalyn Wayne est la progéniture biologique du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Celui-ci n'était pas au courant qu'il possédait une fille, jusqu'à ce que son ex-compagne ne meurt soudainement 10 ans après avoir rompu. Si on peut connaître Rosalyn...