Chapitre 81: Abu Dhabi et une bonne nouvelle

454 12 2
                                    


Aujourd'hui nous entamons un nouveau week-end de course qui commence d'une manière très particulière puisque c'est le dernier de la saison. Ce matin Lewis était au téléphone avec son père qui n'a pas pu être présent.

Nous nous rendons sur le circuit pour les qualifications. Nyck de Vries participe a son premier grand prix puisque Alex souffre de l'appendicite. Je m'approche du pilote néerlandais.

- « Nyck. Comment tu te sens ? »

- « Stressé mais en même temps j'ai hâte ! » dit-il

- « Je serais l'un de tes soutiens ce week-end, tu sais que je t'admire beaucoup ! »

- « Merci Lisa ! Ça va être incroyable de courir derrière ton mari ! »

- « Tu seras devant moi. J'ai une pénalité moteur, je pars en fond de grille aujourd'hui. » dit Lewis qui nous avait rejoins

Lewis doit se rendre devant les journalistes, je rejoins Carmen, la copine de George. Alors que nous commençons à manger, je sens que je suis prise de nausée.

- « Lisa, tu es sûre que ça va ? » me demande Carmen

- « Je ne sais pas. Je me sens bizarre. » dis-je

- « Viens, on va à l'infirmerie. »

Je suis Carmen jusqu'à l'infirmerie, le médecin commence à m'examiner.

- « Madame Hamilton, foncez acheter un test de grossesse, je pense que vous êtes enceinte. »

- « Oh... Mais Lewis va s'en apercevoir si je quitte le circuit... » dis-je

- « Je vais m'en charger, je vais prendre Roscoe, tu diras à George que je le promène. »

Nous sortons du médecin, Carmen prends Roscoe et va à la pharmacie la plus proche. Lewis et George me rejoignent.

- « Tu sais où es Carmen ? » me demande George

- « Elle promène Roscoe, ne t'en fais pas, elle sera là avant le début de ta course. » dis-je

- « Ça va ? » me demande Lewis

- « Oui. » dis-je en l'embrassant

Nous sommes rejoins par Carmen et Roscoe. Nous restons tous les quatre jusqu'au moment où nos compagnons doivent nous quitter pour le briefing des pilotes. Carmen m'emmène dans son motor-home, elle me donne le test.

- « Tu es la meilleure. » dis-je

- « J'ai hâte de savoir ! » dit-elle

Je vais dans la salle de bain réaliser mon test. J'attends quelques minutes... Il est positif.

- « Alors ? » me demande Carmen lorsque je sors

- « Je suis enceinte. »

- « Félicitations ! » dit-elle en me prenant dans ses bras

Nous rejoignons le reste de l'équipe, il est temps pour les pilotes de se mettre sur la grille, comme a notre habitude, nous nous éloignons avec Lewis. Je dois lui annoncer la nouvelle.

- « Si je t'annonce quelque chose, tu me promets de rester concentré pendant la course ? »

- « Tu me fais peur... » dit Lewis

Je ne dis rien et prends sa main que je pose sur mon ventre. Ses yeux brillent lorsqu'il comprend ce que je veux lui annoncer.

- « Depuis quand tu le sais ? » me demande-t-il ému

- « Une heure. J'étais malade à midi, je suis aller à l'infirmerie, le médecin m'a dit d'aller acheter un test. Carmen est témoin de tout. Tu vas être papa, Lewis. »

Mon mari me prend dans ses bras, je sais qu'il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Il est temps pour lui de monter dans sa monoplace, je rejoins Toto.

- « Pourquoi mon pilote était en larmes ? » demande-t-il

- « Nous allons être parents. »

Toto me prends dans ses bras. La course est lancée, Lewis remonte depuis la 17ème position. A cinq tours de l'arrivée, il prend la tête de la course devant Max et George. Le drapeau à damier apparaît ; Lewis à gagner. Nyck est 9ème, George 3ème.

- « Félicitations Lisa, Lewis me l'a dit. » dit George en me prenant dans ses bras

Après qu'il a répondu aux questions des journalistes, Lewis se jette dans mes bras, je l'embrasse avant qu'il ne monte sur le podium. God Save The King retentit, c'est la fête sur le podium. Après ces moments festifs, nous faisons un dernier débrief, annonçons la nouvelle aux autres pilotes et nous rentrons pour prendre enfin des vacances bien méritées.

Le lendemain, Lewis m'avait pris rendez-vous pour la première échographie. Il est autant stressé que moi.

- « Comment vous sentez-vous ? » me demande la sage-femme

- « Impatiente. »

- « Alors voyons ce bout de chou. »

La sage-femme branche son moniteur. Elle fronce les sourcils.

- « Un problème ? » demande Lewis

- « Il n'y a pas un mais deux bébés. Félicitations ! »

Lewis est ému, la sage-femme nous laisse et je me jette dans les bras de mon mari. Nous avons hâte de rencontrer ces bébés.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant