NDT: Coucou ! Moi ? Irrégulière sur la publication des chapitres ? NON JE VOIS RIEN JE SUIS AVEUGLE. Sinon bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------------------------
PDV FRISK :
Gaster se bouge un peut de l'encadrement de la porte, et laisse entrer.....
Sans- M-Ma-MAMAN ?!
Daïna- Sans !
Sans se précipite dans les bras de sa mère, qui souris tendrement laissant apparaître des larmes dévalent ces joues rosé. Gaster est plus émotif encore puisque il éclate littéralement en sanglot , pendant que Sans et Daïna s'enlace en pleurent.
Sans- Maman... Tu m'a tellement manqué Comment est-ce possible ?
Daïna- Sans mon petit garçon Tu à tellement grandis Mon dieux que je t'aime, je suis désolé d'être parti si soudainement sans t'avoir dit au revoir. Ton père ma expliquer tout se qu'il c'est passer. Frisk? C'est ça ? Merci
Daïna s'écartas de Sans pour me regarder intensément d'un regard doux qui exprimais le merci.
Sans- Frisk....?
Frisk- Tout les soir ou je n'était pas la, j'était avec ton père pour ressusciter Daïna. J'était terriblement mal de te voir aussi triste, et puis, ton père ma déjà parlé des expériences sur les âmes, sachant que j'avais l'âme compatible à la résurrection. C'est ma manière de te prouvé que je ferais n'importe quoi pour te rendre heureux.
Sans- Merci...
Sans serre encrore plus ça mère contre lui.
Sans- Je ne veut plus que tu disparaisse une seconde fois...
Daïna- Oui mon Lazybone... Je te le promet...
Et cette soirée se termina des plus touchente. Nous avons préter notre lit à Gaster et Daïna, Sans dromait sur le canapée, et moi dans la chambre de Papyrus, car il dormais chez Mettaton. Le lendemain, Je me suis rèveiller en dernière. Tout le monde est en train de déjeuner dans la cuisine, pendant que moi je décent les l'escalier, pour me diriger vers Sans, pour lui dire bonjour.
Frisk- Bonjour Sans !
Sans- Bonjour princesse.
Je m'empresse de l'embrasser et me tourne vers les parents de mon bien-aimer.
Frisk- Bonjour Gaster, bonjours Daïna !
Daïna et Gaster- Bonjour Frisk !
Daïna- A-tu bien dormi ?
Frisk- Oui, Mais il faudrais prévenire Papyrus que vous êtes en vie...
Daïna- Oh, mon petit bébé, lui aussi à dut bien grandir..!
Frisk- Il avait 5ans quand vous aviez disparut... Il a bien grandi depuis, et est devenut un garçon merveilleusement gentil. Il va être tellement heureux de vous voir !
Daïna- Oui j'espère, mais tu peut oubliée la politesse tu sais ? Tu est ma belle-fille donc bon ^^
Frisk- Oui, Tu a raison. Je peux l'appeller ?
Daïna- Oui si tu veux.
Je compose le numéro de Papyrus et l'appelle.
Frisk- Hey Papy' !
Papyrus- *Hey Frisk.*
Frik- Je voulait t'appeller pour te dire quelque chose d'importent, tu me rejoind a la maison ?
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie (SansxFrisk)
FanficLe jour ou une petite humaine décidas de grimpée en haut du Mont.Ebott pour mettre fin a sa vie, elle tombas dans un monde totalement différent de celui quelle connais. Peut-être trouva-t-elle la chose dont elle a toujours rêver, une famille, des am...