Tales Of Valendia Part 17

16 1 0
                                    

Après plusieurs jours de marche, le groupe se rapproche du village de valendia, La neige se fait de moins en moins présent, sortant du middels fjell, ils ne s'étaient pas reposé depuis leur départ, posant son sac dans une grotte qu'ils venaient de découvrir, la sorcière dit.

Kyojo : > - Bon, reposons-nous avant de nous présenter devant le vieux Sage, la tempête devrait bientôt se calmer.

Matt : > - Haaa enfin du repos...

Kuro : > - C'est vrai ça, on ne s'était pas reposé depuis notre séparation.

Kyojo : > - Ouais, et tant mieux, je ne voulais pas qu'ils changent d'avis.

Matt : > - Mais que c'est-il passé pour que tu veux les fuir autant ?

Kyojo : > - Bao m'a saoulé.

Matt : > - Ha.

Kuro : > - Mais elle a pu t'enseigner pas mal de chose.

Kyojo : > - Tss, elle n'a fait que me montrer ce qu'elle pouvait faire et rien d'autre ! Je n'ai plus envie d'entendre parler d'eux, le prochain qui relance cette conversation je lui concasse la langue, vu ?

Matt & Kuro : > - Oui désolé !

Kuro et Matt se retirent un peu plus loin dans le fond de la grotte, alors que Kyojo sortit son matériel afin de faire l'emouture des armes et outils, étant donné qu'a force d'utilisation ils s'étaient émoussés, et pour se "préparer à n'importe quel éventualité" disait-elle.

Matt créa des petites flammes, et posa quelques pierres capable d'émettre une lumière, il prit une inspiration, et dit à son ami.

Matt : > - Ahhh, je pensais pas devenir aussi fort qu'avant lors de ce voyage...

Kuro : > - Il faut dire que vous étiez obligé... Surtout toi, Matt.

Matt : > - Ouais, toi et Kyojo, vous possédez un talent et pas moi, mais vous verrez je vous rattraperais ! Devenir fort est une promesse que j'ai faite après la mort d'Aoma et les autres.

Il sert le poing, et semble penser à toute les personnes décédé qu'il aimait tant, sous les yeux attristé de Kuro, celui-ci s'arrête et regarde face à lui.

Kuro : > - Ouais, faut croire que la vie est fait d'imprévu, que ça soit des évènements heureux ou non.

Matt : > - Héhé, dis-moi tu serais pas plus sage que d'habitude ?

Kuro : > - Tu trouves ?

Matt : > - Ouais ! C'est certainement cette histoire de Taiji tù !

Kuro : > - Mhh, a propos de ça ... Non oublie, d'ailleurs, Kyojo m'a dit que tu avais perdu la tête et que tu envisageais de partir du village.

Matt : > - Ah ouais, c'est vrai, j'aurais aimé être comme m'sieur Yanis et Bao, ils ont une maison et voyage comme bon leurs semblent... En plus d'être si puissant !

Kuro : > - Qui est "m'sieur Yanis" ?

Matt : > - Bah c'est... Ah tu étais en train de roupiller c'est vrai ! Tu savais que "le marchand" ça n'était pas son nom ?

Kuro : > - Et donc pourquoi est-ce qu'on l'appel comme ça ? C'est pas logique ce que tu me dis.

Matt : > - Eh bien aufait un marchand c'est le fait de vendre ! Et lui il part de village en village pour vendre divers objets, et c'est comme ça qu'ils vivent !

Kuro : > - Ah, je vois, je ne savais pas que cette rumeur d'autre village était vrai.

Matt : > - Ouais ! Le monde est tellement vaste, ça me passionne, je veux le visiter et tout voir avant que je ne trépasse haha !

Tales of Valendia Tome 1 - Arc ValendiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant