Arrivé au restaurant, on commande, je suis en face de Per et à côté de Tobias et ma sœur. On parle de tout et de rien. Pendant le repas je remarque que Per me regarde souvent, très souvent même.
Cosmo : et sinon Steven, t'a quelqu'un dans ta vie ?
Steven : euh...nan, toi ?
Cosmo : célib.
Je lui souris.
Steven : cool, je prends en note.
PDV Per
Putain, ils n'ont pas bientôt fini de flirter c'est de là ? Ça m'énerve, ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, et puis tout d'abord pourquoi est ce que j'en ai quelque chose à faire ? Certes il est beau et c'est tout à fait mon style mais il est trop jeune je ne peux pas me permettre de l'aimer. Il faut que je sois plus distant et froid avec lui.
Quand on finit tous de manger je me lève pour aller régler la note.
Steven : tu vas où ?
Per : payer, pourquoi ?
Steven : ah non, pas question c'est MOI qui paye.
Per : je ne crois pas non., dis-je avec un petit rire.
Steven se lève et se met à ma hauteur.
Steven : bien alors le premier arriver au comptoir paye.
Per : ok.
Chris : je donne le départ, 3.........2.........1.........GO !
On commence à courir, les gens nous regardent très mal, mais bon je ne vais pas m'arrêter parce que des gens nous regardent courir. Je regarde part dessus mon épaule et voit que Steven est très loin de moi, super. J'arrive au comptoir essoufflé, j'attends que Steven arrive pour pouvoir payer devant lui juste pour lui foutre le seum. Il arrive essoufflé comme jamais.
Steven : c'est bon............ tu as gagné, dit-il entre deux bouffer d'air.
Je règle la note et on retourne à la table.
Per : ne t'en fait pas la prochaine fois c'est toi qui payeras, dis-je en rigolant.
Steven : j'espère bien oui.
Arrivé à la table les gars applaudissent. Je fais une petite révérence et on s'en va. Il est 14h30, ils nous restent plus beaucoup de temps avant le concert. On va se balader dans un parc le temps de digérer. On se pose sur un terrain d'herbes, pour papoter un petit peu. Steven, c'est totalement allongé sur le sol tandis que les autres se sont assis, je m'allonge pour me reposer un petit peu, je n'ai pas trop dormi cette nuit je réfléchissais à beaucoup de choses.
PDV Steven
Per s'allonge à côté de moi, nos mains se touchent, je sens un frisson parcourir tout mon corps, cette sensation je la connais très bien, et je ne peux pas le nier il est sublime, mais je ne peux pas l'aimer, pas après la relation que j'ai eue avec Luck. Parfois j'aimerais juste ne pas repenser à ce qu'il m'a fait. Je sens une goutte tomber sur moi, puis une deuxième, puis une troisième, j'ouvre les yeux, il pleut beaucoup, je me lève précipitamment et je vois que je suis seul avec Per, les autres courent devant. Per reste là à regarder le ciel.
Steven pensé : il va attraper la crève.
Il est juste avec un tee-shirt. Je lui prends la main et on commence à courir, il s'arrête et me tire vers lui, sous un porche, on est extrêmement proche, je me sens rougir.
Per : ça va tu es tout rouge, dit-il en posant sa main sur mon front.
J'allais répondre mais mon téléphone sonne. Il en profite pour enlever sa main.
Steven : c'est Lisa.
Per : ok.
Steven : allô ? ... Oui... on est dehors encore... ok on arrive.
Je raccroche.
Steven : ils sont à l'hôtel, on les rejoint là-bas
Per : d'accord.
On se met en route, on court main dans la main. Arriver à l'hôtel on est trempé de la tête aux pieds. Va falloir que je me change avant le concert. On monte dans l'ascenseur, on ne parle pas, arriver devant la porte, Per toc, Lisa nous ouvre.
Lisa : ah bah enfin, vous voilà.
Steven : oui, je vais me changer.
Je pars me changer dans la salle de bains, je mets un jogging et un sweat.
Lisa : tu ne vas pas comme ça au concert j'espère ?
Steven : bah si pourquoi ?
Lisa : NAAAAAAN.
Steven : Lisa, mes oreilles.
Lisa : pardon, dit-elle en se couvrant la bouche de ses deux mains.
Une fois changer, et que les autres soit partie, il est 16h45, on a donc un peu de temps avant d'aller au concert. L'heure arrive on décide donc de sortir de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]
FanfictionÀ seulement 20 ans, Steven est déjà marqué par un passé amoureux tumultueux. Après une relation difficile avec son ex, il se retrouve en quête de lui-même, déterminé à ne pas laisser son cœur brisé le définir. Lorsqu'il part pour Paris avec sa sœur...