Je t'aime

11 2 1
                                    


              Ca y est maintenant j'en suis sure, je le sais que c'est toi et rien que toi. Je me sens libérée d'un poids, comme un secret que je devais garder au plus profond de moi. Je me sens tellement heureuse et libre mais comme je le pensais le plus dur reste à venir : je dois te le dire. C'est pas comme si j'avais le choix de te le dire ou pas, ce serai égoïste de ma part de te le cacher, de garder pour moi tout cet amour que j'éprouve pour toi. Tu mérites de le savoir comme je mérites de t'aimer parce que j'ai le droit de t'aimer plus que tout ce que je possède, de t'aimer passionnément, à la folie, comme une conne ou juste de t'aimer simplement.
               Je pourrais citer Baudelaire, Wilde, Shakespeare ou même Hugo, je pourrai également te dire toutes les phrases les plus clichés qu'on a pu entendre dans « n'oublies jamais », « nos étoiles contraires », « Titanic » et « coups de foudre à Notting Hill », mais je pourrai aussi juste te faire écouter Stuck the moment de Justin Bieber, It's you de Ali Gatie ou plus classique encore avec I always love you de Whitney Houston, Still living you de Scorpion, tu pourrais aussi l'écouter en français avec Que je t'aime de Jonny Hallyday et Les mots bleus d'Alain Bashung.
              Je pourrais aussi invoquer Cupidon et Venus pour te le faire ressentir. Je pourrai également aller chercher da Vinci, Van Gogh, Picasso et Hokusai pour te sculpter, te peindre ou te dessiner mon amour. Je pourrai en effet te lire des tas de poèmes, te raconter des tas des histoires, te montrer des tas de films, te faites écouter des tas de chansons, te faire croire des tas de croyances ou te faire voir des tas d'œuvres d'art mais rien ne sera assez fort pour te dire ce que j'éprouve pour toi parce que oui je t'aime et à partir de là tu sais que mon cœur tout entier t'appartient .
             Je sais que je ne peux pas revenir en arrière et que maintenant tu as le choix de le protéger ou bien de le piétiner à toi de voir si les sentiments sont réciproques. Mais tu veux que je te dise quelque chose avant ? C'est 7 petites lettres qui gravitent autour de tellement de sentiments et d'émotions, ce mot est romantique et cliché, honnête et faux, puissant et inutile, électrisant et apaisant, magnifique et destructeur, doux et violent, platonique et renversant et vital mais surtout mortel. Avec ce mot tu peux décider de combler, de chérir, de conquérir, de charmer, de désirer et d'aimer une personne mais tu peux aussi décider de priver, de maudire, de laisser, de dégoûtée, de détester ou de détruire une personne. 
              Alors fais un choix décide d'être heureuse même si tu ne me choisis pas parce que tu sais quoi ?
              Au final je m'en fiche, je me fous totalement de savoir si à la fin on est ensembles ou non, je me fiche de savoir si tu es là ou s'il y a un vide à côté de moi et je me fiche de savoir si à la fin je suis aimée ou détester parce que moi je n'oublierais jamais que je t'aime.

Avant de partir, je veux que tu me promette de ne pas oublier que moi je t'aime.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant