Après mon carnage fini, j'approcha silencieusement le corps de ma sœur Lizou et de mon père Toshirô Hijikata. Ma jambe et mon pouvoir de télékinésie me lâcha pour finir sur mon genou valide. Je senti vaguement la main compatissante d'Ichigo sur mon épaule.

- Apprend moi à être si fort que je ne perdrais plus personne. Je veux... Je veux être ce roi dont ce chien de marine m'a parler avant de crever ! Les rois sont des gens forts et libres non ?! ALORS J'EN DEVIENDRAIS UN !!

- Compris... Tu seras l'un des hommes les plus forts de ce monde, je te le promet.

- Zacka je connais un endroit pour enterré nos morts, on y a enterrés nos parents là-bas... Tu es d'accord pour ça ?

- Ouais... Ouais merci petit. Cela ne servira à rien de rester ici, le mal est fait. marmonne-je.


- Eclipse de 5 ans -


Toc-Toc.

- Mhhm...

J'émerge d'un sommeil sans rêves me réveillant par le bruit de la mer et d'une personne qui toque à la porte de la chambre de l'auberge où je réside actuellement. Allongé sur un confortable lit, j'attrape mon paquet de cigarette et mon briquet pour m'en fumer une.

- Qui est ce ?

Brrsm...

- Enlïe. Allez, t'as assez dormis comme ça, reprenons la route, idiot !

- Ahah... huh c'est toi, j'arrive.

J'attrape ma prothèse pour la mettre d'un geste habitué puis je me relève pour m'habiller. Je dors en caleçon. Je fais au plus vite pour faire mon sac à dos qui comporte mes habits mes cigarettes des cartes mes berrys et mes armes.

Toc-Toc-Toc !!

- Dépêche-toi ! J'ai reçu un appel par Den Den Mushi du forgeron notre nouveau bateau est prêt pour prendre la mer !

- Tch... T'as surtout envie de te remplir le ventre.

- Mais j'ai faim moi !

- Enlïe, la ferme.

Mon sac sur le dos et ma cigarette fumante en bouche, je lui ouvre la porte en aspirant grandement une nouvelle taffe de nicotine. Tout en avançant vers l'extérieur dont le bruit de la ville me donne la migraine.

- Eh t'es pas réveillé toi. Tu tires une de ces têtes.

- Eh la renarde s'est brossée les dents c'matin ? Car t'as une haleine de cheval...

J'évite facilement plusieurs coup de pieds rapides grâce à mon Kenbunshoku Haki, la renarde rouge fait du aïkido.

- Enfoiré d'idiot ne me compare pas à un vulgaire cheval !

- Ouais ouais. Tiens, nous y sommes.

- Wow déjà ?

Je jette le mégot avant de rentrer dans le chantier naval de l'île. Enlïe part dans son monde s'émerveillent de tous les bateaux en constructions autour de nous. D'un pas nonchalant j'avance jusqu'au chef du chantier.

- Salut Bunta. Notre navire est prêt ?

- Aah voilà les meilleurs. Ouais il est prêt. Venez donc le voir.

- Ok.

Enlïe nous suis en s'étirant. Alors que je sors la sommes de Berry restante pour le navire, une avance du prix étant donnée pour le début de la construction.

One Piece : Who's the king ?Where stories live. Discover now