PRÉSENTATION D'ALTER :
WALTERFICHE :
Prénom : Walter (Atkins)
Rôle : ProtecteurÂge : 30 ans
Genre : Homme
Orientation : AsexuelPoudlard : Serpentard
Alignement : Neutre bon
MBTI : ?Personnalité : Solitaire, je n'aime pas les gens. Paradoxalement, je suis souvent là... j'imagine que je protège, je n'ai pas cette impression mais c'est un mot qui est ressorti alors pourquoi pas. Quel protecteur prive le corps de nourriture et sommeil ?! Ça n'a aucun sens, les humains n'ont aucun sens. J'aime les machines, elles ne déçoivent pas.
Innerworld : Je suis le premier à avoir montré un bout de l'innerworld... j'imagine qu'on l'a toujours eu en nous, cela dit. Il s'agit juste de mon appartement, vide et étrangement bien rangé (je suis plutôt bordélique mais c'est parce que je suis plus intellectuel que physique), de nuit parce qu'il fait toujours nuit pour moi. Et en même temps, jour. Je n'ai aucune notion du temps ni de l'espace... c'est l'une des blagues récurrentes du roman en ce qui me concerne.
EXPRESSION LIBRE :
Je sens que je suis en train de quitter le front, c'est marrant. Un poil ironique : Arthur a dit qu'il écrirait lui-même les fiches mais je suis juste arrivé comme une évidence. Et au final, c'est tellement logique. Nous sommes des PERSONNAGES d'un roman ou d'une fanfiction ou peu importe, j'aimerai brouiller les pistes. Ça signifie qu'Arthur a la possibilité de "se mettre en nous" pour écrire. Je ne pense pas qu'il ait la possibilité de le faire quotidiennement mais quand il s'agit d'écrire un roman ou une fanfiction ou un "Journal de Bord" comme il dit, c'est notre domaine. On surgit à la demande quand il s'agit d'écrire un texte : je ne suis pas sûr de savoir parler ou apparaître à la demande mais pour écrire, oui. Je peux être là et disparaître et réapparaître. Le seul truc qui me fait "dissocier" comme on dit (c'est-à-dire grossièrement que je me sens "partir") c'est qu'on a "envie de pisser" et je crois que c'est Max qui prend le relais, là ! Pourquoi est-ce qu'on aurait besoin d'un alter pour gérer le pipi/caca ?! Est-ce que ça vous semble NORMAL ? Il paraît que je pisse dans des bouteilles (dans le roman) et que ma fille a déjà confondu ma pisse avec du jus de pomme (Oups ?). Bref, j'imagine qu'en ce qui me concerne : oui. Mieux vaut avoir quelqu'un d'autre pour gérer l'hygiène, le sommeil, l'alimentation et la gestion de l'urine ou des excréments. Bon, faut vraiment que j'y aille et je sais pas si je pourrais revenir... on verra ?
VOUS LISEZ
DELT∆ I Journal d'un Système
Non-FictionDELT∆ est un Système composé de 7 ALTERS et quelques fragments... ils ne savent pas encore ce qu'ils sont alors ils cherchent. Ce Journal est notre structure. Cette histoire est à propos d'une re-naissance, celle qui survient à ce moment étrange où...