Le lundi, c'est comme si j'avais oublié ma mère, je faisais mon possible pour la mettre derrière moi. Je lui avais accordé une dernière pensée d'amour (en me disant une dernière fois qu'elle est timbrée, faut pas déconner) puis je m'étais promis de ne plus penser à elle, la laisser en paix. Aujourd'hui, je suis plus concentrée que jamais sur mon ultime mission : endurer la transformation.
Il est un peu difficile de retourner au lycée. Lorsqu'Edward se gare sur le parking, aucun de nous ne sortons, comme ci cela pouvait retarder notre entrée en classe. Depuis notre retour de Floride, il remarque bien que je suis ailleurs.
- Tu regrettes ? me demande-t-il.
- D'avoir vu ma mère ? Non. Fallait bien que je m'assure qu'elle n'allait pas faire de connerie mais ça m'a fait mal de lui dire au revoir.
- Ce ne serait pas nécessaire...
- C'est pour ça que tu as insisté pour que j'y aille ? Tu pensais que ca me ferait changer d'avis ?
Il ne répond pas, soudainement interpellé par quelque chose au dehors, ses sourcils se froncent pour ne pas changer, tandis qu'il épie par la fenêtre.
- Si je te demande de rester dans la voiture, tu m'écouterais ?
Il sort en trombe, apparemment agacé. Je sors immédiatement, mettant ma capuche, ce qui me donne l'air d'une meuf de la cité t'as vu.
Tout s'explique : aux pieds des escaliers, Jacob Black s'impatiente, nous faisant face avec une musique électro pour lui donner un air badass, or c'est un échec. Lorsque je le vois là, il a toujours l'air aussi demeuré.
Son apparence le sauve cependant. Il est plus sexy que jamais : son tee-shirt noir trop serré serait ridicule sur n'importe qui mais pas sur lui, cela dessine ses muscles à merveille. Ses cheveux noirs sont toujours mieux étant courts et son teint basané luit sous la pluie légère.
Cette vision fait ressurgir de vieux fantasmes, pourtant pas si vieux que ça. Lorsqu'Edward m'a abandonné comme une merde, Jacob était devenu mon pilier car j'ai besoin d'un homme à mes côtés. Bon, c'était clairement un bouche-trou, à la seconde même du retour de mon vampire adoré, j'ai renié le loup sans aucun scrupule. Une connasse reste une connasse.
Je suis surprise de le voir ici, surtout après qu'il m'ait ignoré toutes ces semaines.
- Salut, dis-je sobrement.
- On dit que t'es sortie de la ville, répond-t-il d'un ton sec.
Oh calme-toi chaton, tu ne fais peur à personne.
- Je suis allée voir ma mère, pourquoi ? Et puis tu pourrais dire bonjour, enfoiré.
- Il pensait que tu étais en pleine transformation, ricane Edward.
- Je suis venu te mettre en garde ! réplique mon ami les nerfs à vif. Si l'un des vôtres ramène son cul sur notre territoire...
- Je connais parfaitement les termes du traité, le reprend Edward, les dents serrées.
- Wow ! Pause ! je m'écrie. Pourquoi je ne comprends rien à ce qu'il se passe ?!
Edward se tourne vers moi et s'efforce d'adopter un ton rassurant.
- Emmett et ce... névrosé de Paul ont eu une légère altercation, rien de grave.
- Elle a le droit de savoir, elle est devenue la proie de la rouque moute.
- Victoria ?! La vision d'Alice ! je m'offusque. À cause de toi le lycée à failli fermer pour COVID !
- Je voulais seulement te protéger.
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 3 : Hésitation PARODIE
Humor"A Forks, Bella et Edward se sont retrouvés plus amoureux que jamais, bien que celui l'ait laissé dans la forêt comme une merde d'ours et affronter une ridicule dépression. Une terrible vague de meurtres à Seattle va pousser le clan des Cullen et de...