Matt :
Coupez !! On recommence ! Emma il faut plus d'émotions !! Pause de dix minutes !!Je suis en train de tourner une scène vraiment dure, on m'a dit que le rôle de mon personnage sera très dur à jouer. Rachel vivra un évènement traumatisant à la fin de la saison et il va lui arriver pleins de trucs au cours de cette saison.
La je suis censée rentrer de chez Max en vélo mais quelque chose d'inconnu va me foncer dedans et essayer de me mordre le bras pour ensuite disparaître.
Cette scène est très dur pour moi qui ait l'habitude de jouer des rôles « paisibles ».
Je m'assieds dans un coin et mis ma tête dans mes bras. Je ne pense pas réussir cette scène, je suis dehors et cette nuit il fait très froid et je ne suis pas habillée chaudement.
Au bout de quelques minutes je sentis quelqu'un m'appeler et je leva la tête et vis,
Moi :
Sadie ?Sadie :
Ça va ?Moi :
Nan je vais pas y arriver..Elle s'assied à côté de moi.
Sadie :
Sache que tu es très douée Emma, quoi qu'il arrive tu va réussir.Moi :
J'espère...Mon téléphone vibra à côté de moi, je l'avais prit pour la pause, je vis que c'était ma mère, je décrocha timidement.
Moi :
Coucou ça va ?Ma mère :
Pourquoi t'es pas à la maison.Je lui avait dit pourtant que je partais à Atlanta...
Moi :
Mais, je t'avais parlé d'un casting tu te souviens ?Je mis le haut parleur.
Ma mère :
Oui mais t'en fait tellement pour au final te faire jeter que je ne les comptes même plus.Je marqua un temps de pause, j'avais envie de pleurer. J'ai envie de rester à Atlanta pour toujours mais je vais devoir y retourner, retourner chez moi, retourner en enfer.
Moi :
J'ai eue le rôle.Ma voix tremblait et Sadie l'avait remarquée et mis sa main dans mon dos et me le caressa pour me rassurer.
Ma mère :
Et t'en parle même pas à ta mère !Ma mère.
Elle ose se qualifier de mère ? J'en ai assez.
Moi :
Ma mère ?Ma mère :
Oui ! Je suis ta mère !Moi :
Je n'ai pas de mère.Je lui raccrocha au nez, l'envie de pleurer monta mais je ne veux pas pleurer, pas devant Sadie encore une fois.
En trois semaines, depuis le début du tournage, mes "sentiments" pour elle n'ont cessés d'augmenter mais je ne pense pas l'aimer.
Sadie :
Je suis tellement désolée Emmy.Je souris.
Moi :
Tu ne m'appelles jamais Emmy.Elle se mit à sourire et à me prendre dans ses bras et je mis ma tête sur son épaule.
Sadie :
Si tu veux parler de ce qu'il se passe avec ta mère je suis là et je ne te jugerais jamais.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanficEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...