Chapitre 41

43 3 1
                                    

PDV d'Hugo:

Ça y est on est à l’Élysée on vient de descendre les champs Élysée dans un bus impérial, et là nous sommes à l’Élysée. Pour la 1re dame une voiture est venue la récupérer mais dans l’avion du retour elle s’est encore fait plaisir avec une hôtesse de l’air mais comme on dit ce qui se passe dans les airs reste dans les airs. On est dans les jardins pour écouter le discours du président, mais on voit à un moment qu’il n’est pas bien, mais on remarque vite qu’il a des nausées mais on se demande bien ce qui se passe.

PDV de Paul Pogba:

Je vois M. le président rendre dans une poubelle à proximité de lui, mais ça me fait tilt plusieurs fois je l’ai sauté, je les fais sans mettre de capote et je pense qu’il est enceint de moi mais ce n’est pas possible. Après les photos et la présentation, on décide d’aller se balader dans les jardins de l’Élysée avant d’aller manger ce soir avec le président, mais je verrais si mes doutes se confirment ou pas. Mais au lieu d’aller avec les amis dans les jardins moi je décide de partir à la recherche du président, mais je me demande bien ce qu’il peut se passer.

PDV de Monsieur le président:

Je suis dans les couloirs pour rejoindre la salle à manger pour voir si tout se coordonne pour ce soir, quand je suis pris de crampe d’estomac mais aussi de nausées, mais je me demande ce qui se passe, mais je remarque aussi que j’ai pris un peu de poids mais je me dis que ça doit être normal. Une fois que j’ai fait le point pour la réception de ce soir, je me dirige vers mes appartements mais je suis étonné de voir que M. Pogba cherchait quelques choses :

Moi : M. Pogba vous cherchez quelques choses ?

Paul : oui je cherche les WC ?

Moi : ok suivez-moi si vous le voulez bien je vais vous les montrer.

M. Pogba me suis et je ne suis pas étonné qu’il mate mon fessier et j’adore en marchant je sais qu’il frôle légèrement mon fessier en marchant, mais je sais qu’il voudrait que je le prenne la tout de suite mais je ne vais pas lui donner satisfaction, car je pense que je suis enceint de lui mais vas falloir que je fasse venir le médecin pour me le confirmer, car je pense que bientôt ils vont partir en vacances tous ensemble. Je lui montre la porte et j’attends qu’il termine son affaire mais je vois qu’il ne ressort pas au bout d’un moment, donc je décide de taper à la porte, et je vois qu’il ouvre la porte et la queue bien en vue. Je me mets à genoux et je commence à lui faire une gâterie et je vois qu’il va bientôt y venir mais je ne vais pas le recracher mais avaler sa semence.

PDV de Paul:

Le président viens de me faire une bonne gâterie et je penser qu’il aller rendre ma semence mais non il l’a avalé. J’essuie ma queue et me nettoie les mains, et je sors pour rejoindre mes amis et mon copain dans les jardins avant d’aller à la réception de ce soir.

La suite mardi...

Dans l'intimité des bleus (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant