||73||

1.4K 127 6
                                    

Chapitre 73

Alyanna

Allongée dans le lit, je me réveille en sentant des caresses sur mon ventre. Je souris et pose ma main sur celle de Riley.

- Bonjour mon amour.

- Bonjour.

- Il est à quelle heure le rendez vous ?

- Je te l'ai encore dit hier. Il est en début d'après-midi.

- C'est vrai.

Je lève les yeux au ciel et il m'embrasse sous l'oreille. Deux petits coups sont donnés contre la porte et je souris. Je me tourne sur le dos alors que Liam rentre dans la chambre encore endormie. Riley le soulève et le dépose dans le lit.

- Ça va mon cœur ?

Je lui caresse les cheveux alors qu'il tète sa tétine serrant son doudou contre lui. Il vient s'allonger entre nous deux je souris et je lui embrasse la joue.

- Papa va faire des crêpes pour le petit déjeuné.

Liam sourit et regarde son père. Riley me fusille du regard.

- Ça va se payer ça.

Je rigole et il se lève.

- Un biou.

- Oui papa, fait nous un bisou.

Il embrasse son fils sur le front avant de me tirer la langue et de partir. Liam rigole et je le prends dans mes bras.

Nous rejoignons Riley dans la cuisine, je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille déposant mes lèvres sur son omoplate.

- Tu boudes ?

Je le chatouille, il sursaute et donne un coup dans le saladier qui tombe sur Liam qui regarder son père faire les crêpes. Mon petit chat se retrouve recouvert de pâte et Riley me fusille une nouvelle fois du regard.

- Oups...

Je me mord la lèvre, Liam rigole et sort de la cuisine en courant. J'écarquille les yeux et je me retourne.

- Liam !

Je sors de la cuisine et je le retrouve allongé dans le canapé. Je me passe la main dans les cheveux lorsque je vois l'état du canapé.

- Riley.

- Tu te débrouilles c'est de ta faute.

Liam me regarde en souriant.

- Au lavage petit monstre.

Il rigole et se lève avant de courir jusqu'aux escaliers.

L'heure de notre rendez vous approche. Je pousse la porte qui fait la jonction entre la villa et notre maison et je m'arrête lorsque je tombe sur Candice et Wassim dans la cuisine.

- Sinon tu n'y vas pas et on retourne dans ma chambre.

- C'est très tentant mais je dois aller à mon rendez vous.

Candice passe ses bras autour du coup de Wassim et l'embrasse langoureusement. Je me racle la gorge et ils s'éloignent tournant leur tête vers moi.

- Aly ?

- Désolé de vous interrompre.

- C'est pas ce que tu crois.

Je regarde Wassim arquant un sourcil.

- Vraiment ? Non parce que c'est difficile d'interpréter ce que vous étiez en train de faire.

Wassim se passe la main dans les cheveux et détourne le regard. Liam arrive suivie de Riley.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant