23. BFFAA.

153 17 2
                                    

P.O.V Félix Sandman.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.

J'avais réussi , j'avais enfin pu l'embrasser et elle avait répondu. J'étais le garçon le plus heureux à cet instant.

On était assis dans le canapé avec les garçons car les filles voulaient faire du shopping.

Oscar - Et donc tu l'as embrassé ?

Moi- Ouais.

Ogge - ET c'était comment ?

Moi- Bah genre c'était pas le top du baiser mais pour un premier baiser c'était mieux que toutes les autres.

Omar - En même temps.

Je sourit puis on décida de faire un fifa , car oui , il y avait la console de Théo.

Ogge parlait en même temps avec Charly par message .

Ogge - Apparemment , Zoella a acheté une robe pour les SMA. Car son frère a été invité. Et apparemment , Charly a invité Zoella pour les kids Choice Awards. Et d'après elle , Félix sa robe est à tombé.

J'esquissa un sourire avant que Ogge siffle.

Oscar - Pourquoi tu siffles ?

Ogge - Elles sont chez Hunkermüller , ça va être un plaisir pour les yeux la.

Omar - Gros dégueulasse va.

J'éclata de rire avant de recevoir un message de Charly.

||De : Charlotte GF of Ogge ||

On va bouffer au Quick vous venez ?

Moi- Charlotte demande si on va bouffer au quick avec elles ?

Ogge - Bah écoutez on y va.

Je lui répondit avant de me lever et d'aller me préparer.

Une fois prêt , on alla en voiture jusque la bas. Lorsque nous arrivions à l'adresse , Zoella et Charly nous attendais devant la porte. Une fois arrivé a leur hauteur , nous entrions dans le fastfood. Zoella commanda pour tout le monde et ensuite elle paya. Puis lorsque nous avions notre commande on alla s'assoir.

Ogge - Comment c'est passé votre matinée ?

Charly - Dans l'ensemble ça été , y'a juste eu une meuf la qui regardait Zoella un peu bizarrement mais ça été.

Zoella - Je t'ai déjà expliqué. C'était une fille de ma classe , on était super proche et puis , du jour au lendemain elle était distante. Alors j'lui ai plus parlé.

Charly - D'ailleurs regardez qui voilà.

On regarda dans la même direction sur Charly , c'était une blonde assez petite , qui était là , à regarder Zoella comme si c'etais de l'or en boîte.

Zoella- Arrêtez de la regardé , j'men fous .

On se reconcentra alors sur nos hamburgers et nos frites.

Une fois fini , on débarrassa et allions dans quelques magasins , ou nous trouvions nos bonheurs.

Lorsque nous sommes rentrés , Zoella alla poser ses sacs dans sa chambre , et je décida de la suivre.

Elle était assise sur son lit , à regarder des photos , des photos d'enfants , puis d'enfants un peu plus vieux , je m'approcha et reconnu les photos. C'etais elle , moi , Marcus et Calista. Calista était la meilleure amie de Zoella , elles étaient inséparables , toutes les conneries qui pouvaient être faites , on savait que les deux étaient dans le coups. Marcus lui . était mon meilleur ami, Le mec qui craquait sur Calista depuis petits. Ça faisait bien longtemps que j'avais arrêter l'école , enfin, provisoirement bien sur, et je n'avais aucune nouvelle d'eux , sauf peut-être Calista.

Zoella - Qu'est-elle devenue ?

Moi- Une fille ambitieuse comme l'était sa meilleure amie , elle fait toujours des coups de pute mais on sait que c'est pour noyer sa peine. Quand tu es partie , le jour après ton départ elle est venue chez moi en pleurs. Elle pleurait à chaudes larmes , en répétant «Mon dieu, Félix elle est partie. Elle m'as laissé, ça fait mal. » Le jour après sa venue , Toute l'école la appris et y se vengeait sur Calista. Puis elle a dit qu'ils allaient le regretter , car tu reviendrais.

Zoella - Elle me manque. C'était comme une soeur pour moi, elle aurais pu me dire ce que je devais faire avec les garçons.

Moi- Si tu veux , j'ai son numéro ?

Zoella se leva et me sauta dessus. Lorsqu'elle eu le numéro entre les mains , elle envoya un message à Calista qui m'en envoya un la minute d'après.

||De : Caliii'fornia.||

EY !! TU SAIS QUI MA ENVOYÉ UN MESSAGE ? ZOELLAAAAA PTN J'SUIS HEUREUSE. ❤

Je sourit et lui répondit , puis Zoella posa son téléphone sur son lit et s'approcha de moi avant de me serrer dans ses bras.

Lorsqu'elle se détacha de moi , elle se dirigea vers les sacs pour enlever les affaires.

Zoella- Rêve pas , tu verras pas ma robe.

Je sourit et sorti , allant en vas , voir les gars et Charly parier sur je ne sais quoi.

Charly - 16 couronnes que ils s'embrassent.

Ogge - 87 couronnes que non.

Oscar - 39 que oui.

Omar- J'suis neutre.

Moi- J'avais bien deviné que vous pariez sur moi , bande de méchants.

Oscar - Alors ?

Moi- Ogge à raison , il n'y a rien eu.

Oscar - Mais c'est pas vrai.

Moi- Et si.

Oscar - Je l'aurais un jour , je l'aurai .

C'pire que la maf ici , ils veulent tous qu'on soit ensemble.

«Because i'm Happy , Fine , Smiling , Sleeping . »

Le Blabla de l'auteur ;

Bonjour !

Déjà j'aimerai vous remerciez. Même si vous êtes peu.

J'ai aussi besoin de vos avis. Car j'aime plus trop cette fiction et bon :/ .

Voilà voilà.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant