Celà faisait plusieurs mois que Sal était intégré dans un petit groupe d'ami.
Mais le jeune homme avait surtout retenu l'attention de Larry Johnson son meilleur ami, il ressentais une étrange sensation en pensant à lui même quand il lui parlais.
Chaque soir depuis 1 mois, le jeune homme se couchait et regardais le plafond en pensant à "son meilleur ami".
Il pensait au bons moments et surtout à ce fameux câlin qu'il avait reçu de sa part, il avait des papillons dans le ventre et rougissait.Sal- Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.. Je crois que je suis amoureux de Larry.. Et si ce n'était pas réciproque..? Je suis tellement perdu argh...
Il était vraiment perdu et ne savais pas quoi en penser, il réfléchissais beaucoup à ses sentiments.
Et si ce n'était qu'une sensation de joie et pas de l'amour ? Sûrement une attirance car Larry lui faisait beaucoup d'effets.Mais si c'était qu'une attirance pourquoi il devenait tout timide et rouge à chaque fois ? Chaque sourire et geste tendre de Larry le rendais faible, il fallait qu'il comprenne ce qu'il ressentait pour de bon.
C'est ainsi que Sal se mit à réfléchir toute la nuit, il n'avait pas dormi car celà le troquais beaucoup trop.
Après une dure nuit de réflexion, le père du jeune homme venait dans sa chambre afin d'annoncer le petit-déjeuner. Il avait remarqué les cernes de son fils et son manque de sommeil.
Henry- Sal.. Tu est épuisé, tu tiens à peine debout et tu t'endort dans ton assiette. Tu n'a pas dormi cette nuit..?
Sal- J'ai pas pu trouvé le sommeil, quelque chose me hantait l'esprit..
Henry- tu devrai te reposer, tu mangera plus tard allez file.
Sal n'attendais pas une seule seconde de plus, il parti enfin dormir afin de se reposer correctement.
Aujourd'hui il devait aller voir ces amis pour passer du temps avec eux mais finalement il n'y avait pas été.
En effet, il avait passé la journée à dormir rêvant de Larry.
Ces rêves lui indiquaient également des signes d'amour.------------
> J'aime beaucoup écrire cette fanfic, j'espère qu'elle vous plaît également ! N'hésitez pas à me donner vos retours ! :D
VOUS LISEZ
|| My Only love || Sal x Larry.
FanficSalut voici du Sal x Larry de Sally Face, je tien à préciser que ne reprend pas l'histoire du jeu. Je fais cette fanfic pour l'amour que je porte à ce ship !