Nouveau départ

855 64 38
                                    

Hello mes petites plumes, je suis de retour après une longue semaine d'absence. Pour vous remercier de votre compréhension, j'ai ajouté plus de 500 mots au chapitre, ce qui explique l'heure tardive de publication. J'espère que ce cadeau vous plaira, bonne lecture.

.....................................

En ouvrant mes paupières le lendemain matin, j'étais tombé nez à nez avec la beauté de mon prince charmant.

Égoïstement, j'avais profité de ce spectacle privilégié, avant qu'il ne se réveille à son tour et ne m'offre une série de papouilles enchanteresses.

Le moment était plaisant et me gonflait la poitrine, pourtant les sentiments qui s'en dégageaient, n'étaient nullement comparable à la reconnaissance que je lui portais.

Sans lui, je n'aurais jamais réussi à supporter ces lieux qui valaient de pair avec ma terrible erreur.

- Merci du fond du cœur Taehyung. Finissais-je par murmurer timidement, les larmes baignant mes orbes.

Comme toujours, il saisit l'importance de mes mots, leurs poids ainsi que la détresse qui s'en découlaient car ses gestes ralentirent, pour quelque chose de plus doux, de plus réconfortant, alors que son bras me serra avec plus de force contre lui.

Certes, il n'avait prononcé aucun son, mais je savais ce qu'il voulait me communiquer, notamment qu'il était là pour moi, que je pouvais me reposer sur lui comme il me l'avait promis cette nuit-là, et ce peu importe les épreuves.

Je crois bien que c'était surtout pour ça que je l'aimais, car avec lui je pouvais me montrer vulnérable, faible, comme ils aiment le dire.

Avec lui, à l'inverse d'eux, jamais il ne me jugeait, bien au contraire, il m'enveloppait d'amour et me donnait la force d'avancer, de continuer.

- Je t'aime.

- Je t'aime mon petit prince.

Sa voix était telle une mélodie, gorgée de sincérité, complétée par un long bisou sur mon front qui me fit sourire niaisement, avant de nous caler plus confortablement l'un contre l'autre afin d'encore profiter de cet instant riche de signification pour moi.

Pour la première fois depuis une décennie, je me sentais apaisant entre ces quatre murs, hypnotisé par les battements de son organe vital.

- Je dois avouer que je ne suis pas peu fier de mes performances de hier. J'ai assuré.

Ne m'attendant pas le moins du monde à une remarque aussi soudaine, je pouffais devant son air victorieux en roulant les yeux au plafond, avant qu'il ne se plaçât à califourchon sur moi, visiblement vexé que je ne confirme pas ses dires.

Évidemment, Taehyung restait Taehyung et son côté pervers apportait cette touche de légèreté qui m'empêchait de trop penser, comme actuellement, car plus je pensais, plus les mauvais souvenirs réapparaissaient. Et mine de rien, même si j'étais totalement détendu, tout pouvait basculer en une fraction de seconde.

- Oses me dire que je n'ai pas assuré ?

- Comme d'habitude. Le taquinais-je.

- Pardon ! Dans mes souvenirs tu en pleurais même de plaisir et en redemandais toujours plus. ''Plus fort Taehyung'', ''Ah oui'', ''Plus vite'', ''Encore ici'', ''C'est trop bon'', ''Plus plus''.

À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler, et pour ça, mon chéri excellait, me mettant en échec dans ma tentative.

Mon visage entier s'empourpra d'embarras, avant de me dégager de lui et partir en direction de la salle de bain, les mains recouvrant mes oreilles afin de ne pas entendre ses mots salaces.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant