Chapitre 1

451 15 0
                                    

Le point de vue de Y/N

Il était temps que je le fasse, je n'avais pas d'autre choix. J'étais sur le point de courir dans le monde. Mais quelque chose me retenait. Je sais que ce n'était pas ma famille, c'était la raison pour laquelle je ne pouvais pas rester. Je ne pouvais plus les supporter en disant que je ne fais qu'un prix que l'un d'eux reçoit. Non, je n'allais plus vivre cette vie. J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai essayé de sauter, mais avant même d'avoir la chance, quelque chose est apparu devant moi. Ce n'était pas mes parents et ce n'était pas ma sœur. Si ce n'était pas eux, alors qui pourrait-il être ?

« Bonjour ? » J'ai demandé très tranquillement pour que personne ne puisse m'entendre. Pas de réponse.

« Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous venu ici ? » J'ai dit d'élever la voix.

Avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il m'a pris la main et m'a tiré par la fenêtre. J'ai commencé à crier aussi fort que je le pouvais. Nous n'avons cessé de monter de plus en plus à chaque seconde. J'ai continué à crier jusqu'à ce que cela ne soit d'aucune utilité. Personne ne pouvait m'entendre maintenant. Je ne savais pas quoi faire, j'étais en l'air avec quelque chose ou quelqu'un que je n'avais jamais rencontré. Mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Était-ce dans une émission de télévision ou quelque chose comme ça ? Peu importe, je pourrai le comprendre plus tard. J'ai besoin de me sortir de ces choses.

Puis soudain, nous avons commencé à aller de plus en plus vite jusqu'à ce que j'aie eu l'impression de m'aventurer dans un autre monde. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir l'impression d'être enfin libre. Libre de règles, libre de tout. Mais quelque chose était sombre à propos de cet endroit. Pas comme l'obscurité normale, mais le mal. Je ne sais pas ce que c'était, mais cela me semblait familier aussi. Qu'est-ce que cet endroit, je dois le découvrir. La chose qui me porte m'a fait tomber à quelques pieds du sol. Waouh merci. Je suis tombé sur mon pied, ce qui me faisait mal comme de la merde et je n'ai jamais su que je pouvais ressentir autant de douleur. C'était bizarre, mais je ne sais pas si je l'ai cassé ou non. Je veux dire que je n'ai jamais rien cassé dans mon corps.

Quand j'ai essayé de tenir debout, un beau garçon aux cheveux bruns incroyables et aux beaux yeux verts planaient au-dessus de moi. Une douzaine de garçons de plus ont également plané au-dessus de moi.

"Voulez-vous de l'aide, mademoiselle..." Le garçon aux yeux verts aux cheveux bruns a dit avec un sourire.

"Je ne sais pas qui vous êtes, alors pourquoi vous dirais-je mon nom." Je l'ai dit fort.

"Oh, j'ai oublié de me présenter. Je m'en suis Peter, Peter Pan. Bienvenue dans la Terre- Neverland ! »



(😃Hé les gars désolé pour la brièveté, le prochain chapitre sera plus long, je vous le promets. Je vous aime les gars)

Laissez-là partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant