01 Liberté

8 2 0
                                    


- Alors ça veut dire que nos fiançailles...
- Oui, je veux rompre nos fiançailles et me fiancée auprès de Anna Beldeschamps.

Anna Beldeschamps est en réalité l'héroïne de la première saga "Tous pour vivres", ce jeu consiste à jouer l'héroïne et obtenir les fins différentes avec les protagonistes.
Quand à moi...
Je suis la méchante principale, Clarisse Saphirdonna elle est follement amoureuse du prince impérial depuis leurs premières rencontres, se fessait toujours perdres par l'héroïne et eux des fins tragiques.

Contrairement à moi qui adore ce personnage, tous les fans veulent voire morte ou autre fantasmes de morts et même on obtient un chapitre qu'est devenue Clarisse : elle fut exilés de la terre impérial, enlever son titre de noble et tuer par des monstres pré d'un village. J'en voulais beaucoup à mon grand frère qui est le créateur de "Tous pour vivre" et faire un scandale à cause des avis des fans et les éditeurs sur lui, que même il s'excuser pour lui expliquer ce détail ! Et de plus il me disait que ce chapitre qu'il s'agit de la suite du jeu! J'aime mon frère, mais j'en veux aux "Anti-Clarisse" du monde entier parce que "c'est la méchante et gneuh-gneuh-gneuh...!"

Mais bon revenons à nos moutons, malgré que je rage de l'intérieur de mon ancien vie, les nobles et les autres protagonistes qui sont au fond de la salle sont entrain de regarder moi, mon ex-fiancé et Anna fessant des masses basse sur moi, avec inquiétude, de dégoût et des critiques que je préfère ignorer. Et puis quoi encore ils pensent que ça va me faire souffrir et humilier devant la scène? Et bien non, au lieu de m'énerver et crier au scandale, je fit un sourire radieuse et bienveillante.

- Dans ce cas..., Je reste un moment silencieux et je sourit doucement, J'accepte avec le plus grand plaisir! Dit-je avec une voix joyeuse et très satisfaite.

En entendent ma réponse, tous le mondes sont choquer beaucoup plus et même n'en croyez pas leurs propres yeux de cette réaction qui semble inconnue et étrange. Le prince comme Anna est choquer, voir même ce crétin bouche bée, lui qui connaissait la Clarisse d'avant serait très furieuse et attaquer sa précieuse bien aimée.

- Tu crois vraiment que je vais pleurer et te supplié de m'aimer plus que mademoiselle Beldeschamps ? Tu te trompe complètement, j'ai bien réfléchis à cette situation idiote, pour m'humilier devant les invités et la famille impériale. Ta famille si je présumé. Vraiment je ne suis pas très touché de cette nouvelle et puis j'allais justement te le dire pour annuler nos fiançailles.
- Dans ce cas, nous allons signer l'annulation du mariage et je pense que ça va prendre du temps. Tousse-t'il en étant sérieux et mal à l'aise.
- Oh non mon chère, c'est maintenant que nous allons signer l'annulation du contrat et devant tous le monde.

En claquent mes doigts, la grande porte de la salle de bal ouvre en grand fessant entrées deux membres du conseiller royal, les plus grand avocats que j'ai engagé et le grand prêtre impériale avec les papiers d'annulation des fiançailles. Celui-ci me tend la feuille avec une plume à encre magique, que j'ai commencé à signer devant tous le monde sans gêne et plutôt contente d'enlever ce poids lourd, surtout mes parents qui sont heureux au fond de la salle en pleurent de joie. Oui car eux ils étaient contre le mariage que l'ancienne Clarisse souhaité le plus chère : devenir la femme de ce satané prince, puis le prince aussi signe à son tour, sous les yeux de tous le monde et de l'empereur qui fit un regard noir sur son fils.

Je m'approche de Anna et un sourire bienveillant mais aussi maligne, elle en ait très mal à l'aise de cette ambiance malaisant et tendue.

- Maintenant que je ne suis plus avec Darlon, je vous souhaite le plus grand bonheur pour vous deux et que votre amour dure longtemps. C'est ainsi que nos chemins se sépare.

Elle ne sais trop quoi dire qu'elle hoche la tête timidement et je fit demi tour pour sortir de la salle et je m'arrêter près de la porte.

- Ah et aussi une dernière chose votre altesse...

Je me suis retourné vers lui en lui fessant un doigt d'honneur, qui a fait choquer tous le monde et surtout Darlon qui est trop mal à l'aise, en voyant mon sourire joyeuse et mon geste grossière que j'assume entièrement.

- Ça c'est pour m'avoir trompé, connard.

Je quitte tout de suite de la salle, en courant de joie pour aller en direction du carrosse et rentrer toute contente en ordonnent au cocher de rentré à ma maison. Enfin libre de mes chaînes et vive la liberté !! Mais si je suis libre, j'ai déjà prévue des projets pour commencer ma nouvelle vie!

[Deux jours plus tard, manoir des Saphirdonna]

Mes servantes m'aider à choisir des vêtements pour le voyage, l'une d'elles Élisabeth ma servante personnelle semble très inquiète que je parte seule.

- Mademoiselle..., dites elle très inquiète, Vous pensez que c'est une bonne idée d'aller la bas? Il paraît que le village où vous allez êtes fréquenté par des créatures dangereux et la population ne sont pas beaucoup habiter...
- Je sais très bien Élisabeth, dis-je vraiment sur de moi même, mais j'ai envie de faire quelques choses que je serais capable d'aider ces gens et pouvoir profiter de cette vie tranquille en travaillant.

Une fois terminé de me changer, de faire des adieux à ma famille à l'extérieur de la demeure et quitter la demeure en calèche, j'active mon profil de personne et regarder et changer mon métier. Je peux dire que même à mon réveil dans ce corps m'a fait surprise et aucune personne l'ont vues à par moi.

- Cette fois-ci je serais plus "Noble" à partir de maintenant je suis maintenant...

Fermière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Méchante Change Sa Vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant