Chapitre 7

1.7K 152 17
                                    

Photo média : Shaun 

____________________________________________________________________

PDV : Luce

Le vendredi soir alors que ma semaine de cours s'achevait enfin, j'invitais Kim chez moi. Avant de rejoindre celle-ci dehors, je repassais en vitesse à mon casier et découvris non sans surprise un papier tomber au sol. Sachant pertinemment que c'était la réponse de mon inconnu que j'attendais déjà depuis quelque temps, je le ramassai et me mis à lire attentivement.

Ce n'est pas une erreur, je suis réellement tombé sous ton charme.

Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine. J'avais beau retourné ma tête dans tous les sens je ne savais pas qui ça pouvait être.

Qui es-tu ?

Je glissai le morceau de papier maintenant à sa place habituelle et partis en direction de la sortie. Dès qu'elle me vit, Kim effectua de grands gestes comme pour me montrer son mécontentement.

- Où étais-tu ? m'interrogea-t-elle visiblement inquiète.

Pour simple réponse je lui tendis le post-it jaune que j'avais plié en quatre dans ma poche de jean. Elle me prit papier des mains et commença à lire.

- Donc quelqu'un a réellement flashé sur toi conclut-t-elle une fois sa lecture achevée.

Son sourire espiègle me fit lever les yeux au ciel. Elle prit le bus avec moi et je profitais du trajet pour lui expliquer que j'avais demandé à mon inconnu son identité. Cependant, j'étais loin d'être confiante puisque si la personne a prit l'initiative de me parler par message, j'en concluais que cela devait être quelqu'un de timide et réservé.

- Imagine c'est Adam ? me fit Kim une fois dans ma chambre.

Je lui fit les grands yeux.

- Pff... N'importe quoi !  Jamais il n'aimerait une fille comme moi ! Et puis il n'est pas mon genre de toute façon !

Pourtant, quand mon amie avait envisagé cette possibilité, mon ventre avait eu des fourmillements et c'était loin d'être désagréable, au contraire. Kim eut du mal à contenir un léger gloussement.

- On peut arrêter de parler de ça s'il te plaît ? me plaignis-je, fatiguée par toute cette histoire.

- Comme tu voudras, Luce, souffla mon amie, au fait, Annabelle a proposé qu'on vienne toutes les deux chez elle pour se préparer avant la fête.

Mon amie regarda sa montre et soupira.

- Il est déjà 19h, je vais devoir y aller sinon mes parents vont s'inquiéter.

J'hochai la tête puis la raccompagnais jusqu'à la porte d'entrée et je fus de nouveau seule. Malheureusement ma joie fut de courte durée.

- Luce ? dit Nathan qui venait tout juste de rentrer et de s'asseoir à côté de moi sur le canapé du salon, tu ne peux pas m'ignorer éternellement.

Je détournai les yeux du téléviseur et osa rencontrer le regard protecteur de mon frère. Depuis la dispute avec mes parents, une certaine tension planait sur la maison.

- Que veux-tu que je te dise ? 

- Ce qui se passe ... Depuis que nous avons emménagé ici tu n'es plus la même et on s'inquiète pour toi.

- C'est pas que je ne veux pas mais même moi il y a des choses que j'ai du mal à comprendre avouai-je tristement.

- Parle-moi, je peux peut être t'aider ?

Fall In Love {Tome 1} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant