Tentative de suicide Numero 1

87 11 5
                                    

7 ans auparavant , après la "mort" de Honoka , kyo regarde l'émission , a la télé , qui parle de l'incident

Pdv de kyo :

Impossible !! Pourquoi elle est morte (question qui ne se pose pas ) ? Je...non...tout...tout est de ma faute , mon père... Et je ne l'ai même pas aidé... Je suis...tellement désolé . Tellement désolé ! En plus les messages que SON père a envoyé sur MON téléphone....enfin...elle croit que c'est moi et....Pardonne moi ! J'ai été un idiot , un...un terrible idiot fou amoureux , fou amoureux de toi ! J'ai agie par simple impulsion et j'aurais du t'appeler pour te dire la verité , pour te dire que se n'est pas moi qui....si tu savais a quel point je m'en veut . Tu n'aurais jamais du me rencontrer mais sache que je te remercie , du fond du coeur , vraiment....merci ! Merci de m'avoir rendu amoureux , je....je ne suit pas sûre que sa se dit...je dit vraiment n'importe quoi ! Je te remercie comme même du fond du cœur et j'espère que de là ou tu te trouve , tu peux m'entendre..... Et.... Je suit...vraiment désolé ! Je n'aurai jamais du naître au monde ! Mais ne t'inquiète pas , j'arrive , je vais te rejoindre !

Pdv extérieur :

Le jeune garçon monta jusqu'a la salle de bain et alluma l'eau de la baignoire ! Le garçon ferma la porte à clé . Il laissa l'eau coulé jusqu'à ce que la baignoire soit remplie à rabort pour ensuite plongait dans l'eau tout habillé .
Pendant ce temps sa mère s'inquiétait de ne pas trouver son fils dans sa chambre et dans le salon . Elle esseya d'ouvrir la porte de la salle de bain mais en vain . La dame vue alors de l'eau sortir de la porte de la salle de bain et prit une chaise pour cassé la porte . Une fois la porte ouverte un énorme crie strident se fit entendre dans tous le quartier . Ensuite , on entendit l'ambulance arrivé et elle emporta avec elle un jeune garçon jusqu'a l'hôpital !

À l'hôpital :
Pdv de la mère de kyo :

Moi : Mon fils va bien ?
Médecin : Justement...il devait être mort mais il est en vivant . C'est un miracle !
Moi : Merci docteur ! Merci infiniment !
Médecin : C'est bien mais sa m'inquiète comme même ! Il n'avait plus de poux au début . On pensait tous qu'il allait mourir mais comme par magie son poux est revenue et son coeur s'est remie à battre !

la déesse masquée (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant