Au petit matin je voit Jack à mes côté il dort mais avec son masque. quand aurai-je l'honneur de voir son visage ?
Je le lève et vas à la cuisine préparer quelque reins cuisiner au sucre pour le matin il sont caramélisée cela sent bon si bon que je voit jack derrière la porte me fixant .
Moi: Tu viens mangeais ?
Il ce met à table et l'essaie esquisser un grand sourire quand son masque était relever .Ses cheveux ses mains sa tenue ses lèvre tout me plaiser même si il n'a pas de yeux .
Je mange a ses côté et on discuté quand soudain mais yeux son devenu rouge l'envie de tuer monter de plus en plus .
Moi : Jack il faut ....
Je ne peu finir ma phrase qu'il la finissait avant
Jack: que tu tues.
Je fait un oui de la tête il fini son assiette et la met dans le lave vaisselle puis il prit un paquet dans sa veste et me le donne
Jack: pour toi.
Je rougis automatiquement.
J'ouvre et là brillant comme une étoile horner d'une améthyste,un sublime cadeau pour une tueuse.
Moi: Merci jack merci !!!!!!
Je lui fait un baisée sur la joue, c'était un couteau en argent avec au bout une améthyste graver sur la lames "Écarlate une poupée démoniaque" voilà comment il me voit cela me flâte beaucoup.
Je veux utiliser ce couteau pour les tuers toute mes victimes.
Je me balada a la recherche de victime pour baptiser mon couteau, un jeune homme avec un style hum qui ne me plaiser vraiment pas du tout (casquette,jogging,) enfin bref c'est un wesh.
Il vener vers moi en mode wesh mamazelle c'était drôle je l'invita dans ma cabane il croyais qu'il aller tirai un coup pas de chance jack ferma la porte puis on lui mit du chloroforme sur le nez et la bouche il tombe jack m'aide a le mettre sur le lit a torture .
Un grand sourire m'envahit un sourit sadique .
Il Rouvre les yeux je regarda jack il me t'en mon couteau.
Je le prend et lui ouvre les entrailles son sang j'ai y dans mes cheveux sur mes joue etc...
Bref je lui prit ses reins lui coupa le pénis et lui FAIt manger c'etzis un violeur de jeune très jeune fille et je déteste ça alors je le tue ses reins j'en veux pas n'y jack car on ne veux pas de morceau de mec infâme dans notre cor enfin bref je lui fait manger et lui arrache chaque dent pour lui mettre en suppositoire.
Je lui découpa les membre le broie et le met dans le lac mon chien vaux mieux que cette pourriture.
Puis a la fin de ce meurtre je regarda mon couteau et le lécha devant jack cette vision lui plaiser celle d'une psychopathe .
Je rentre dans ma chambre suivi de Jack on s'assoie et on parle longtemps et je lui demande pourquoi ce masque il me réponds ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre une histoire de jack totalement inventée par moi meme
VOUS LISEZ
Mes mains écarlates ( En Réécriture)
FanfictionUne histoire avec une jeune fille nommé Rosabella au cheveux blond qui vire au rouge pour les meurtres quelle commet pourquoi ? Une fois gouté au sang elle continuras tant quelle ne vous auras pas trouver