En l'espace de quelque second la situation de Sonic et Tails était devenue plus que critique. Ils étaient enfermés dans une immense salle avec Shadow et trois soldats mobian prêt à les attaquer. Et tout cela sous le regard de celui qui était à l'origine de tout ça.
Tails inquiet : Sonic ?
Sonic : Je sais... nous sommes tombés dans un piège... J'aurais dû m'en douter.
Tails : Qu'est qu'on fait du coup ? Risquer de les combattre ?
Sonic : Je ne pense pas que ce soit très prudent de se battre ici. On aura beaucoup de mal à gérer à la fois Shadow et c'est types. Alors le plus prudent c'est de prendre la fuite jusqu'à que le groupe de Rouge ou de Knuckles et réussi à désactiver les colliers.
Tails inquiet : Sauf que nous somme bloquer ici.
Sonic : Ce n'est pas un problème. Je vais nous téléporter loin d'ici grâce au Chaos control.
C'est avec confiance que Sonic agrippa son frère pour ensuite faire appel à l'énergie des émeraudes. Tout cela sans que personne ne cherche à les arrêter.
Sonic : Chaos control !
Mais si Sonic et Tails avais bien disparut s'était pour réapparaitre contre le mur de la pièce après l'avoir percuté. Une scène qui avait provoqué les rire de l'humain.
Tails se frottant la tête : Qu'est qui c'est passer ? Tu as raté ton Chaos Control ?
Sonic : Non ce n'est pas sa... C'est cette salle, elle m'empêche de la traverser avec le Chaos control.
Jordan Kintobor : C'est tout à fait ça. J'ai conçu cette salle pour y piéger les utilisateurs du Chaos control. C'est pour cela que je vous ai conduit ici.
Tails : Depuis combien de temps vous saviez que s'était nous ?
Jordan Kintobor : Oh sa fait un bon moment maintenant.
Sonic : Mais comment vous avez fait pour savoir que s'était nous ?
Jordan Kintobor : Vos déguisement ne sont pas mal. Mais vos collier n'envois plus aucun signal. En plus de cela l'un d'entre vous dégage une grande quantité d'énergie du chaos malgré qu'il cherche à le dissimuler, seulement mes instruments l'on quand même perçue. Et puis l'un de vous deux est un renard à deux queues. Tout cela m'a facilement permis de vous reconnaitre surtout que je savais que vous finirait par venir ici tôt ou tard.
Sonic : Vous être plus malin que vous en avez l'aire.
Jordan Kintobor : J'ai surtout l'impression que vous n'avez pas souvent eu affaire à des ennemis intelligent. Moi qui penser que le célèbre docteur Eggman était un immense génie. Qu'elle déception. J'ai presque honte de me faire appeler docteur Jordan comme ce type le fessait. Mais se n'est pas grave, parce que quand j'en aurais fini plus personne ne se souviendra de se rater.
Sonic : Ne vous venter pas trop vite. Vous n'avez pas encore gagné.
Docteur Jordan : Au vue de votre situation je pense que j'en suis très proche. Et quand mes soldats vous auront battue vous intégrerais mes rangs. Exactement comme Shadow ou le charmant petit enfant qui se trouve à mes coté.
Sonic très énerver : Libère Shadow et notre fils !
Docteur Jordan : Cela ne va pas être possible. Ils sont mon arme ultime pour mes projets.
Sonic très énerver : Arrête de parler d'eux comme s'ils étaient de vulgaire objet !
Docteur Jordan : Oh non j'ai une forte estime pour Shadow et votre enfant. D'une certaine manière nous sommes de la même famille.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanficBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...