Clever girl

72 12 2
                                    

« Resume the most important parts of Pride & Prejudice in your notebook »; « Page 176 à 184 du cahier de 汉语 pour après-demain » ; « Complétez ce schéma-résumé en science » ; « Faites le cahier de mathématique page 47, 48 et 49 #1, 2, 3abc et #5 »

Pourquoi les personnages n'ont-ils JAMAIS de devoirs ou d'études?! Ils vont à l'école chaque jour, mais avouons-le: ils n'y vont et n'y apprennent que dalle. L'auteur les fout juste là parce que c'est un bon lieu pour

a) Maintenir un minimum de relation entre Summer-Est et Liliane-Bouche-Trou;

b) Faire en sorte que Summer-Est se fasse intimider;

c) Faire venir Harry badass Styles qui lui, évidemment, ne va jamais à l'école.

Mais sérieusement, ces filles font jamais de devoirs, elles étudient jamais pour leurs examens! Y'a une limite à avoir une éponge à la place du cerveau, non mais ho. Les filles, si vous êtes réellement capable d'expédier vos devoirs en 5 minutes, ben... Je vais vous payer pour faire les miens, hein.

______

Summer-Winter-Autumn-Spring revint à la maison en soirée et reçut un texto d'Harry.

Harry: « Yo chéri, t'veux vnir au starbucks? jtinvite ma princess ;p RDV là-bas dans 5 minutes. »

- Youpi!, s'écria S-w-a-s, qui vivait effectivement à 5 minutes d'un Starbucks. Sans se soucier du fait qu'Harry ne prenait pas en compte ses études, elle s'habilla, se maquilla un peu et écrivit quelques conneries sur ses devoirs. « Le professeur ne remarquera pas que mon résumé du livre de 200 mots ne fait qu'une ligne, hihi! » Swas partit de chez elle pour aller au Starbucks et y rencontra Harry.

Celui-ci l'embrassa passionnément sur ses lèvres langoureuses avec sa langue sensuelle en la prenant amoureusement dans ses bras musculaires (Si si) et serré sa taille fine entre ses doigts de poulet.

Ils se dirigèrent vers le comptoir et Harry commanda deux boissons, les deux plus chères. La serveuse leur donna leurs boisson après avoir écrit leur nom ainsi: « Sommaire » et « Hernie ». Summer, gloussant comme une dinde, prit en photo les tasses et prit aussi une selfie avec Harry. Pis après, ben ils ont bu leurs boissons comme des personnes normales.

____

Faut pas déconner, non plus, vous ne pouvez pas faire de personnages dans les fictions qui a tout son temps après l'école, il y a les études aussi. Vos filles (désolées ceux avec des gars, mais les personnages sont souvent des filles) sont sensées être intelligentes mais si elles n'ont pas de devoir, c'est qu'elles vont encore en maternelle, quoi. Même un enfant de 6 ans rapporte des devoirs à la maison.

Aahhhh mais en fait, c'est ça! À force de passer leur temps au Starbucks après l'école, vos personnages s'y font engager et comme ils n'ont jamais fait de devoir, bien c'est logique qu'ils ne puissent pas écrire correctement le nom des clients!

C'est.parfaitement.logique.

_________

Petite information express: Saviez-vous que les prénoms massacrés chez Starbucks servent à faire du marketing discrètement? La fille appelée Jessica voit son nom écrit « Gessika », donc il y a beaucoup de chances qu'elle le prenne en photo et le mette sur les réseaux sociaux, ce qui fait un beau coup de pub quand même. Chapeau bas, starbucks!

Ps. Pourquoi quand j'écrit « starbuck », mon correcteur propose « Tarbouche » à la place? Parce que celui qui a fait le correcteur est un employé Starbucks...


Bêtises bêtes de bêtisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant