tate langdon

68 1 0
                                    

J'étais dans ma chambre en train de lire et j'entendais des pas s'approcher de moi mais vu qu'il y avait personne avec moi, je compris qu'il y avait une intrusion. Je me cachais derrière mon bureau qui avait assez d'espace pour me cacher. 

Trois personnes rentra dans ma chambre et regardait si il y avait quelqu'un mais ne trouvaient personnes donc il on décider de partir. Je sortis de ma cachette et pris ma batte de baseball qui se trouvait à coter de mon lit et sortis de ma chambre et partis dans la cuisine.

Je sentis une main se placé sur ma bouche, je tremblais de peur, la personne qui m'ordonnait de ne pas crié se rapprochait de moi et me dit que c'était seulement mon ami Tate Langdon, il me prit par la main et m'emmena dans la cave. 

On entendit la voix de ma mère et elle cria de pudeur en constatant qu'il y avait les trois personnes dans le salon.

- Cache toi dans le mini cagibi, je reviens dans 15 minutes, ne fait surtout pas de bruits ils pourraient te trouver.

- Non tu va te faire tuer Tate.

- Ne t'inquiète pas pour moi, maintenant cache toi.

- Fait attention à toi.

- Toujours.

Point de vu de Tate.

Je sortis de la cave en fessant pas un bruit de me dirigeais dans la cuisine et pris une pomme et le Carnet de (t/p) puis un stylo. J'écrivais et me cachait contre le mur, les trois personnes sont près de la mère de (t/p) qui était attacher à une chaise. 

Elle me regardait sans rien dire et lui montrait le message que j'avais écrit sur le carnet: dites que votre fille est dans la salle de bain ou dans la salle de sport.

- Ma fille doit être dans la salle de bain? Vous avez regardé elle est au premier étage ou sinon dans la salle de sport elle est toujours là-bas au deuxième.

- Thomas va voir au premier et Otis au deuxième moi je reste avec elle.

- Oui chef.

Je m'approchais doucement avec la batte de baseball et je l'assommais, il tombait à terre inconscient et je lui dis ne pas bouger et elle hocha je lâchais la batte et montait à l'étage. 

Je partis dans la pièce où la porte était entre ouverte et les ciseaux qui était dans un tiroir et plantait dans le cou du second, je le regardais tomber au sol en se tenant la plaie et mourra. 

Je partis dans la salle de sport, je trouvais une corde à sauter et il cherchait dans tous les recoin je lançai la pomme et il partit pour aller voir le fruit. Il prit la pomme dans les mains et l'a regarda. Je lui mis un coup de corde au visage et il tomba à genoux je me mis derrière lui puis je lui passais la corde autour du cou.

Je la tirai contre moi et il mourra de suffocation. Quand j'eus fini, je lançais le jouet et partis retrouver les filles et les libèrent. Je pris (t/p) dans mes bras qui elle pleurait et lui embrassai le front et elle me regardait dans les yeux et s'approchait de mes lèvres et posèrent les siennes sur les miennes.


tate langdonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant