Rose
Après avoir commandé, on s'est installé à une table et on a attendu notre commande. Elle a fini par arriver assez vite, puisqu'on a pris, tous les deux, un big mac potatoes et coca et aussi, car on était presque les seuls à l'intérieur. Et ensuite, on a commencé à manger tranquillement.
– J'peux te poser une question ?
– Ouais, mais tu viens déjà de le faire...
– Pourquoi tu t'intéresses à moi ?
– Comment ça ?
– Pourquoi t'as commencer à me parler puis on s'est rapproché, j'ai même failli faire ma première fois avec toi...
– Je ne sais pas, déjà de base j'avais juste besoin de toi pour les cours et après, je ne sais pas, le fait que tu sois toujours discret m'as attire sûrement et j'ai donc commencé à te séduire...
C'est qu'un demi-mensonge, après tous, j'ai vraiment besoin de lui pour les cours, par contre pour le reste, c'est totalement faux. Il ne m'attire pas. Il me dégoûte.
– T'es sûr que c'est juste pour ça ?
– Euh... Oui pourquoi ?
– ... Pour rien... Pour rien....
Il doit savoir quelque chose pour me poser ces questions et être bizarre comme ça... Je sais ce qu'il a vu ou peut être entendu, mais c'est bizarre. Je veux dire, pendant qu'il, c'est préparer, je n'ai rien fait de spécial... Quoique... Je suis allé voir mon père pour lui dire deux trop mots et pour dire que mon plan avançait, mais je ne crois pas qu'il est entendu. Ou peut-être que si et il a faire genre de rien. Putain, je suis dans la merde s'il n'a entendu rien que cette phrase.
– Qu'est-ce que tu as entendu ?
Il me regarde fixement comme pour peser le pour et le contre. Il a intérêt a me le dire, je déteste que l'on me ment.
– Rien.
Il ment.
– Très bien.
Je me lève sans finir mon repas, remets ma veste, alors qu'il me regarde avec de l'incompréhension.
– Qu'est-ce que tu fais ?
– Tu rentres à pied. Au moins, tu ne crieras pas comme une fillette dans mes oreilles comme à l'aller.
– Mais... Pourquoi ? Je ne comprends pas ce que j'ai fait...
– Tu dois savoir que je déteste que l'on me ment. Fais attention.
Je pars et rentre chez moi pour me changer. Et pars vite fait voir mon père qui se trouve être en train de boire un whisky dans son bureau.
– Il a entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure. Que le plan avançait et je crois qu'il a entendu aussi quand tu as dit que The Gost devait refaire une réapparition parce que ça faisait presque une semaine qu'il ne s'était rien passer.
– Merde fais chier putain !
– Quand je rentrerais, je lui poserais des questions.
– Tu vas faire quoi ? Et lui, il est où ?
– Tu as dit que The Gost devait revenir non ? Bah, voilà, je suis un peu tendu, il a osé me mentir dans les yeux, et tu sais à quel point je déteste ça... Ah et il est sûrement sur le chemin du retour, on était parti au macdo, mais il m'a posé des questions et donc je lui ai dit qu'il allait rentrer à pied. Je suis rentré, je me suis changé et me voilà devant toi. Maintenant, j'ai besoin que tu me dises une personne que tu veux que je tue.
VOUS LISEZ
Rose & James
Random« Il suffit juste de une ou plusieurs personnes pour que la vérité soit dévoilée. Cette vérité cacher depuis longtemps. Pourtant ce n'était pas ce que Rose pensait en se rapprochant de James. Ce gars qui cache un lourd secret qu'elle a découvert...