chapitre 1 // prologue

225 12 9
                                    


- je n'ai jamais réfléchi à la façon dont j'allais mourir, même si ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire.

Le bruit de la cascade qui s'écraser sur l'eau en dessous d'elle devenez comme une mélodie, la couleur de l'eau donner l'impression d'être sur une île paradisiaque, du haut de la falaise on voyez les montagnes au loin avec a ses pieds des arbres qui recouvrait cette belle endroit, les oiseaux volé doucement d'arbres en arbres et le soleil commencé tout juste à se coucher derrière les montagnes.
Cette vu paradisiaque n'avez aucune ressemblance avec sa vie, dépité elle n'avait rien trouvé de mieux que de venir ici. S'approchant avec hésitation du bord. Elle regardait ses pieds qui sembler si proche de l'eau qui s'écraser avec puissent sur les rocher. Tombent en arrière par peur elle reculer en vitesse, sa respiration forte, son cœur qui tambouriner contre sa poitrine, une petite voix lui disait qu'il fallait qu'elle le fasse, que c'était la seule solution, qu'elle n'était pas courageuse, qu'elle le mérité, que si elle ne le fessait pas elle serait encore plus nul qu'elle ne l'est déjà.
Fessant chasser cette voix de sa tête elle se relever après avoir repris une respiration normal. Se rapprochent encore une fois du bord en se disant de ne pas regarder en bas, qu'elle pouvait le faire, qu'elle était obligé de le faire. Mettent un pied dans le vide, elle crier une dernière fois qu'elle était désolé, laissent son pied dans le vide l'enporté. Tous senblé comme une rêve elle avait l'impression de volé comme les oiseaux a côté d'elle, pourtant elle se rapprochait a grand vitesse de l'eau qui s'entremêler, mais tout senblé au ralenti. Voient qu'elle s'approcher de l'eau elle a fermé les yeux comme si elle s'endormé pour tout jour. Son dos heurter la surface de l'eau qui l'entraîné dans les profondeurs, le monde autour d'elle devenez sombre t'elle m'en sombre qu'on ne la voyez plus...

je me réveille d'un bon, en sueur Il me fallut plusieurs minutes pour calmer ma respiration. Ce cauchemar semblait si réel que j'avais vraiment cru mourir. Le bruit d'une machine me fit sursauter, j'étais en fait dans une chambre d'hôpital.

08h00

- Olá senhorita

Un homme habillé du blouse blanche se présenta, il était l'infirmier qui se chargées de moi

Moi: Posso te fazer uma pergunta ?
(Puis-je vous poser une question ?)

-Sim claro
(Oui bien sûr)

Moi: por que estou aqui?
(pourquoi suis-je ici?)

-bem, você teve um grave acidente de carro
(Eh bien, vous avez eu un grave accident de voiture)

Moi: Eles estão bem ?!
(Ils vont bien ?!)

Il s'arrêta d'écrire et re leva sa tête dans un des plus grands silence, il planta son regard dans le mien, j'y vois une lueur de pêne, de tristesse. Le silence duré une éternité.

-Eu sinto Muito
(je suis vraiment désolé)

Mes yeux s'humidifier, j'imaginais le pires

-seus pais estão mortos me desculpe
(tes parents sont morts je suis désolé)

Les larmes couler sur mes joues, mon monde s'écrouler, que me restait t'il maintenant ?

Moi : e minha irmã ? Dit-je entre deux sanglot
(est ma soeur?)

-ela está bem não se preocupe
(elle va bien ne t'inquiète pas)

Il me tendit quelques mouchoir, que je pris en le remerciant

Moi: posso falar com minha irmã?
(puis-je parler à ma soeur)

-si

Hospital
13:02

Toc toc

J'ouvris doucement la porte, je reste à l'encadrement en regardant ma sœur le regard vide. Elle tourna la tête vers moi, ont ne dit rien pendant de une longue minute

- sort. Dit-elle sans scrupules, sans émotion.

Je la regardé abasourdi

Moi : je- maë

- Sort ! J'ai dit !

Je sursaute et baissa la tête

Moi: je suis désolé...

-sort. Ce répéter t-elle

Je la regarde une dernière fois, son regard était noir, tellement noir qu'il transperça mon âme.




Coucou !! J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Je tiens à préciser que le dialogue écrit en portugais a total était traduit par le traducteur Google donc je m'excuse si il y a des fautes, je ne pense pas faire ça a tout les chapitre mais je vous préviendrai lorsqu'ils parlerons portugais, voilà voilà bisous !

redawesomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant