⚠️Attention, ce prologue contient du spoil mais aussi mon univers alternatif.⚠️
PDV Extérieur
Ça y est. Ils ont réussi, ils ont réussi à vaincre Muzan. Il y a eu beaucoup de pertes chez les pourfendeur. Seul deux piliers sur neuf ont survécu. Nezuko est redevenue humaine. Tout est bien qui finit bien ? Malheureusement non.
Un évènement horrible va les bouleversé.Tomioka chercha désespérément Tanjiro. Il s'inquiétait pour lui. Mais il tomba sur une scène affreusement triste. Tanjiro était sur les genoux, tête baissée, avec son katana en mains, et un bras en moins. Trois furtifs se trouvaient autour de lui, les larmes aux yeux. L'un dit que Tanjiro ne respirait plus, il n'avait plus de pouls. Tomioka ne pus s'empêcher de pleurer. Il a encore échoué à protéger quelqu'un, une autre personne à qui il tenait venait de partir en se sacrifiant.
Mais, les cellules de Muzan n'étaient pas mortes. Lui oui, mais elles non. Il les avait transféré à quelqu'un avant de mourir,... À Tanjiro. Muzan était persuadé que Tanjiro deviendrait un démon puissant, car sa sœur avait été capable de s'immunisé contre le soleil, et il a été capable d'utiliser la même souffle que Yoriichi. Il était convaincu que Tanjiro ne mourrai pas.
Soudainement, Tanjiro réouvris les yeux, mais ils étaient différents. Il était devenu un démon. Le calme ne dura que quelques secondes. Il fit repousser son bras avant de s'apprêter à attaquer un furtif, mais Tomioka la poussa pour éviter qu'il se fasse tuer. Tanjiro se précipita sur un autre furtif, mais cette fois-ci, se fut le soleil qui l'arrêta et lui brûla la peau.Tomioka n'avait plus le choix, il s'écria à tous de reprendre leur katana et annonça que Tanjiro était devenu un démon.
Le choc fut énorme pour Zenitsu et Inosuke qui venaient d'apprendre la nouvelle. Tomioka ajouta qu'il fallait le retenir sous le soleil et l'incinérer. Tanjiro voulut se mettre à l'ombre mais le pilier de l'eau lui planta le katana dans son ventre et le poussa au sol pour le laisser sous les rayons du soleil. Mais malheureusement, la brûlure de Tanjiro s'arrêta. Il frappa violemment Tomioka au niveau du menton pour se libérer.
Inosuke l'arrêta en donnant un coup de katana dans le bras du démon pour éviter qu'il ne blesse encore plus le pilier. Il essaya de le convaincre que la personne qu'il venait d'attaquer était un ami à eux. Zenitsu arriva et ne voulait pas croire se qu'il voyait. Tanjiro était devenu un démon. Lui coupé la tête et le soleil ne lui faisait rien. Plus personne n'était en état de se battre.
Le blond essaya de rappeler à Tanjiro que son objectif était de trouver un moyen pour que Nezuko redevienne humaine. Mais celui-ci ne l'entendait pas car il était concentré sur son combat avec Inosuke. Inosuke essaya de couper la tête à Tanjiro mais il ne pouvait pas faire du mal à son ami. Tanjiro l'attaqua, mais une personne s'interposa et fut blessé.
C'était Nezuko, il venait de mordre son épaule. Elle essaya, elle aussi, de lui rappeler qui il était, elle s'excusait, elle lui demandait de rentrer à la maison avec elle. Tanjiro essaya de dégager Nezuko, mais les furtifs lui sautèrent dessus pour l'immobiliser. Zenitsu lui criait d'arrêter, que c'était Nezuko, qu'elle était redevenue humaine, que si il continuait il allait la tué, qu'elle appelle son grand frère.
Tanjiro se mit à hurler, et propulsa ceux qui étaient autour de lui. Il lança une attaque, mais Nezuko s'interposa encore, son bras était en sang. Tomioka se battait encore contre lui pour éviter qu'il ne tue quelqu'un.
À ce moment, Kanao assista à la scène. Elle se souvenait qu'il lui restait du sérum qui rend leur humanité aux démons fait par Tamayo. Elle saisit la boîte en bois qui contenait le sérum. Elle utilisa le mouvement final du souffle de la fleur pour pouvoir atteindre Tanjiro, mais il évita et repoussa Nezuko sur Kanao, les projetant contre le mur.
La jeune fille au papillon dans les cheveux chercha désespérément la fiole contenant le sérum, mais lorsqu'elle l'a trouva, elle compris que c'était finis. La fiole était en mille morceaux entouré du sérum. Elle avait dû se briser au sol lorsque Tanjiro avait repoussé Kanao.
Nezuko était inconsciente. Tout le monde avait des blessures mortelles. Tanjiro se mit debout pour mieux observer ce chaos. Il sourit fasse à ce désastre. Il se retourna près à partir, quand il entendit une voix dans sa tête.
C'était la conscience de Muzan qui ordonnait à Tanjiro d'y retourner et de les achever. Mais il ne l'écoutait pas. Muzan n'avait plus de contrôle sur le nouveau roi des démons. Il partait en fumé peu à peu, jusqu'à complètement disparaitre de la conscience du jeune Kamado.
Zenitsu ouvra les yeux avec difficulté à cause du soleil éblouissant. Il voyait Tanjiro s'éloigner de plus en plus loin, jusqu'à ne plus l'apercevoir avant de s'évanouir.
Tout le monde venait d'assister à cette scène : Tomioka, Sanemi (oui il était encore un peu conscient dans mon univers), Yushiro qui se cachait du soleil, le jeune maître Kiriya Ubuyashiki qui avait vu depuis son domaine grâce au pouvoir de Yushiro, les furtifs, Inosuke, Nezuko, Kanao, et Zenitsu. Ils étaient tous au courant que Tanjiro était devenu le roi des démons.
Quelques années après, les anciens pilier ne pouvant plus se battre depuis la bataille contre Muzan ont pris leur retraite et laisse place à de nouveaux Hashiras. Sept places sont maintenant occuper par de nouveaux piliers : le pilier du vent, le pilier de la glace, le pilier du son, le pilier de la bête, le pilier de la foudre, le pilier de la fleur et le pilier de l'eau.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
956 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut, je tiens à vous dire qu'il y a plusieurs chapitres de cette histoire qui sont finis, mais je ne les posterai pas tout de suite. J'écrivais cette histoire quand je n'avais plus d'idées de rédaction pour «Reste avec moi», mais étant donné que l'histoire est presque fini, je me suis dit que je pouvais commencer à poster celle-là.
Je posterai peut être le chapitre 1 samedi ou dimanche, je verrai.
Je vous dis au revoir et bonne journée.
VOUS LISEZ
Démon Et Pourfendeur // TanZen
Random⚠️Spoil⚠️ Après la bataille final contre Muzan, un terrible événement arriva, qui entraîna une succession de fait comme l'apparition de nouvelles lunes démoniaques, de nouveau piliers, et les pourfendeurs durent rendre du service. Est-ce que les dém...