Le réveillon du nouvel an est arrivé si vite, je n'arrive pas à croire que l'année est déjà finie, à vrai dire depuis septembre le temps est passé beaucoup plus vite je trouve.
C'est peut-être Lexie, je ne sais pas trop à vrai dire.– Tu veux quelque chose ?
– Juste une clope s'il te plaît.
Harry me passe une clope alors que tout le reste de l'équipe de football est rentré chez eux je suppose. Je m'allume cette cigarette avant de tirer dessus et me détendre légèrement lorsque le tabac est présent dans mes poumons.
– Ce soir Lexie est avec toi, c'est ça ?
J'acquiesce par pur flemme de répondre, il tire lui aussi sur sa cigarette avant de me regarder rapidement.
– Notre père part ce soir aussi, tu pourrais la récupérer juste avant qu'il ne s'en aille ?
– Oui pas de problème t'inquiète pas.
Il tapote mon épaule avant d'entrer dans sa caisse et d'écraser sa cigarette sur le tableau de bord et il s'en va. Je rentre donc chez moi à pieds, en écoutant un peu de 2Pac dans mes oreilles.
Je n'ai pas recroisé Travis, Jason ou même le Mistrz depuis la dernière fois, et tant mieux à vrai dire ce n'est pas pour me plaindre.
– Tu préfères quel robe ? me saute dessus Faith en me mettant deux jolies robes devant mes yeux.
– Tu ne les portera jamais bien Faith laisse tomber.
Elle me donne un petit coup tandis que je referme la porte d'entrée et retire ma veste, j'analyse ensuite les deux robes un peu plus en détail.
Une est beige rose à paillettes extrêmement moulante à mon avis et assez longues, à fines bretelles ainsi fendue sur l'une des jambes.
L'autre est une robe plus courte mais à col montant cachant tout le devant de son corps mais le dos est complètement nue. Elle est blanche recouverte de sequins.– Alors ?
– Tu vois qui comme ça ?
– Personne, je reste avec maman pourquoi ?
– Ment pas Faith.
– Harry m'a invité à passer le nouvel an chez lui.
Donc Lexie ne compte pas dormir chez elle ce soir ?
– Harry, tu l'aimes bien finalement ?
– Vite fait, il est sympa.
– Mmh, fait attention ça pourrait être ton petit frère...
Elle roule ses yeux avant de remonter dans sa chambre, je monte à mon tour dans la mienne pour poser mon téléphone ainsi que mes écouteurs.
– Du coup Payton, tu ne m'as toujours pas aidé à choisir ! dit-elle en ouvrant la porte de ma chambre.
– La blanche à sequins, je suis sur qu'il préfère ce genre de robe.
– Ok je vais mettre l'autre ! Merci Jay !
Et elle repart dans sa chambre je suppose, je vais donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche puisque celle des vestiaires n'avaient plus d'eau chaudes.
Et lorsque je suis propre, je me prépare maintenant de toute façon il faut que j'aille chercher Porter dans deux heures.
VOUS LISEZ
You became the drug that I need
FanfikceAlexa play Human drug by Koffee K 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧, 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝...