J'ai faim de toi

622 24 23
                                    

Ils s'aimaient. Et ils avaient décidé de sauter le pas et de sortir ensemble depuis des mois maintenant. Après des années à se tourner autour, Benjamin avait décidé d'enfin avouer à Pierre que lui aussi avait des sentiments extrêmement forts pour son collègue.

Ils avaient ainsi sauté le pas un beau matin de mars 2022. A la suite d'un tournage riche en émotions : On essaye de sauver notre couple. Il leur avait permis de se rendre compte de quelque chose, qu'ils s'aimaient plus qu'ils ne le pensaient. Après des aveux émouvants de la part du brun, ils n'avaient mis que quelques jours à rendre le tout officiel. Car les gens savaient qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils avaient donc accueilli la nouvelle avec plaisir, se réjouissant de ne plus avoir à subir cette tension qu'il y avait entre eux.

Détrompez-vous. Il n'y avait aucune haine là dedans. C'était tout simplement une tension sexuelle qui traînait depuis bien trop longtemps. Il y avait évidemment les contacts à répétition. Ils s'en étaient toujours donné à cœur joie depuis qu'il se connaissaient. Mais il y avait également les regards. Et ça, c'était un tout autre game.

Car si les gestes étaient faciles à ignorer, la façon dont ils passaient la journée à se bouffer des yeux ne pouvait pas passer inaperçue. C'était bien plus bruyant et il n'était pas rare de sentir des courant électriques dans chaque pièce où ils se trouvaient tous les deux. C'est la raison pour laquelle leurs collègues ne restaient jamais avec eux. Du moins pas quand c'était une salle trop petite pour contenir toute cette fameuse tension.

Ils n'avaient pas mis non plus longtemps à sauter le pas physiquement. Épuisés à la fin d'un tournage, ils avaient fait très vite redescendre la pression en se retrouvant dans l'appartement de Pierre ce soir là. Et ils avaient alors scellé encore un peu plus leurs destins.

Après ça, les choses avaient escaladé encore plus vite. Après avoir décidé d'un commun accord de s'installer à deux dans l'appartement de Pierre dans lequel ils passaient déjà une majore partie de leur temps, ils avaient vite compris qu'ils étaient encore moins capable de s'éloigner ne serait-ce qu'une minute de l'autre. Ils s'étaient également rendu compte d'à quel point ils étaient compatibles sexuellement. Car même s'ils connaissaient leur envie de se sauter dessus à longueur de journée, il n'en existait pas moins quelques questions qui subsistaient sur leur manière d'être au lit. 

Mais après quelques discussions et surtout pas mal de pratique, ils s'étaient attribué des rôles bien définis. Pierre avait toujours beaucoup aimé le contrôle et cela se sentait. Et Ben n'avait aucun problème à le lui laisser. Il aimait d'ailleurs particulièrement la façon qu'avait son petit ami de toujours essayer de prendre le dessus. C'était même devenu un jeu pour lui de se faire parfois remettre à sa place. Il adorait ça et Pierre aussi donc chacun y trouvait son compte.

Ils avaient tous les deux la même vision du sexe ainsi qu'une complémentarité à toute épreuve. Ils aimaient ça. Et peut-être un peu trop parfois. Il était d'ailleurs déjà arrivé que leurs collègues en fassent les frais.

C'était le cas aujourd'hui. Ils n'avaient aucun tournage mais devaient être présents à MG pour bosser leurs futures vidéos avant publication. A la place, Pierre avait eu l'envie irrépressible de ne pas travailler et de plutôt sauter sur son copain à peine la porte du studio franchie. Ils auraient pu le faire chez eux. Mais il n'en avait pas eu envie à ce moment là.

Ils étaient contre le mur du studio contre lequel Pierre plaquait Benjamin. La main du blond se trouvait actuellement dans son pantalon à le masturber lentement tandis que sa bouche se trouvait dans son cou.

"Heu les gars j'ai..." commença Fred en poussant la porte, les retrouvant dans cette position qui ne laissait aucun doute à l'imagination.

Pierre tourna la tête vers lui sans bouger et lui envoya un regard si intense qu'il déglutit, comprenant rapidement qu'il ferait mieux de retourner d'où il venait.

Mettre un peu de piment (Recueil d'OS +18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant