Finn :
Nan pas du bleu, Emma, nan !Je bloqua sa tête et prit un pinceau que je tapota dans le carré bleu. Aujourd'hui j'ai prit en otage les garçons pour les maquiller.
Moi :
Mais tu va être magnifique Finn !J'entendis les rires de Caleb et de mon cousin à côté de moi.
Moi :
Faites gaffe vous allez y passer.Ils s'arrêtèrent instantanément de rire et s'était au tour de Finn de rigoler. Je l'avais coiffé en faisant deux couettes de part et d'autre de sa tête, il ne manquait plus que le maquillage.
Une fois fini je pris le visage de Finn entre mes mains pour admirer mon travail. Je me débrouille pas trop mal. Je le laissa regarder son visage et ce dernier se décomposa.
Moi :
Rooh ça va c'est pas moche. T'abuses.Finn :
J'attends juste de voir ce que tu va faire aux autres.Je regarda les trois garçons à côté de moi et ces derniers évitaient mon regard. Malheureusement, Caleb croisa mon regard pendant une micro seconde.
Moi :
Caleb. Viens ici s'il te plaît.Je suis vraiment sadique, mais c'est rigolo. Il souffla et échangea de place avec Finn.
Moi :
Monsieur voudrais un maquillage flashy ou discret ?Caleb :
Discret s'il vous plaît.Moi :
Désolé on ne propose pas ça ici. Ça sera donc un flashy.Il souffla encore plus et je rigola. J'adore maquiller des garçons car, généralement ils aiment pas et leurs réactions sont drôles.
J'ai rarement l'occasion de parler à Caleb pourtant c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Moi :
Viens là.Je pris son visage avec ma main gauche et commença mon trait d'eye-liner, j'entama le deuxième quand on ouvrit brusquement la porte ce qui me fit sursauter et rater mon trait.
Je râla et regarda la personne qui venait de rentrer. Millie était par terre vers la porte, morte de rire en voyant le visage de Finn.
Millie :
Merci Emma pour avoir fait ça, je t'aime !Moi :
Moi aussi je m'aime.Elle reprit avec difficulté son souffle et reprit son sérieux.
Millie :
Gaten, Ross veux te voir.Gaten :
J'arrive.Il se leva et sorti de la pièce. Il avait l'air vachement content de ne pas se faire maquiller à en juger la vitesse à laquelle il est parti.
Moi :
Tu veux rester Millie ? Tu t'occuperas de Noah.Millie :
Avec plaisir.Je regarda le concerné qui espérait se faire oublier en se cachant derrière mon lit.
Millie :
Viens là toi.Il eue la même réaction que Caleb qui était de souffler.
On se concentra chacune sur nos œuvres d'art et, quelques minutes après, on eue finis.
On était dos à nos cobayes.
Moi :
Prête ?Millie :
Oui.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanfictionEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...