Bonjour tout le monde.
J'ai supprimé cette histoire. Comme ça je ne fais pas trainer le mystère.
Forest's Spirit est la première histoire dont j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à écrire et publier. J'aimais les thèmes que j'abordais, et ce fut également ma première histoire qui rencontrât à un petit succès.
J'ai écrit cette histoire quand j'avais 16-17 ans, j'en ai maintenant 24, et je pense que si je le voulais, je pourrais améliorer par mal de chose dans le récit.
Cependant, cette fanfiction se base sur une personne que l'on sait maintenant peu recommandable.
Les accusations portant sur Kris ne date pas d'aujourd'hui, mais je restais aux aguets des nouvelles de la part de la justice, appliquant la notion de la présomption d'innocence sur son cas.
Si aujourd'hui je dépublie tous les chapitres de Forest's Spirit, c'est car Kris aka Wu Yifan, est condamné à 13 ans de prison pour Viol, agression sexuelle en groupe, et fraude fiscale.
Je ne veux pas que mes histoires soit plus longtemps associées à une personne qui a commis de tels crimes. Surtout une histoire comme Forest's Spirit qui parle de paix.
Je suis bien sur extrêmement déçu, Wu Yifan était un artiste / acteur que j'ai beaucoup suivi et ce depuis très jeune. ma tristesse n'est pourtant en rien comparable aux blessures faites à toutes ses victimes et leur famille, à qui j'envoie tout mon soutient.
Cette affaire, comme celle du Burning Sun, nous prouve encore une fois qu'il faut savoir faire la part des choses et comprendre que nous connaissons pas les artistes dont nous sommes fan. Nous connaissons seulement ce qu'on veut bien nous montrer.
Je me permets de vous partager le numéro de Viol Femme Information, car si ce livre doit servir maintenant à quelque chose, je veux que ce soit pour aider les victimes à pouvoir être entendue.
Viol Femmes Information : 0 800 05 95 95
Prenez soin de vous 💙
Maliciana.
VOUS LISEZ
Forest's Spirit
ФанфикCette Histoire est dépubliée Si vous êtes victimes de viol, ne restez pas dans le silence Viol Femme Information : 0 800 05 95 95 Prenez soin de vous 💙