Ils étaient nombreux à s'être posé la question sur leurs plaques d'immatriculation. Simple coïncidence ou fantasme devenu réalité : Pouvions nous croire enfin au Leweus ? Sujet de philo, vous avez quatre heures ...Celle de Lewy d'abord... MLR...
Puis celle de Marco : RM 8911
Robert, Marco, le numéro 9 et le numéro 11...
N'était ce qu'un pur fantasme de leurs fans où une réalité ? Voilà ce qui alimentait les réseaux sociaux depuis quelques jours : et ça faisait sourire Marco. Marco souriait toujours quand on parlait de Lewandowski et de lui. « Les fans se posaient beaucoup trop de questions » se disait le blond en buvant son café, regardant le froid tomber peu à peu sur la ville de Dortmund. Beaucoup avait pensé qu'ils étaient ennemis depuis des années surtout après l'unfollow de la part de Robert sur Instagram... Pourquoi Robert avait il arrêter de le suivre ? C'était une très bonne question à laquelle peut être Marco avait une réponse. Puis il y'avais eu leur échange, celui que tout le monde attendait lors d'un Klassiker la saison passée avant que Robert ne se décide à quitter l'Allemagne. Un check amical comme avant mais la main du polonais qui traine. Les fans étaient de nouveau redevenus fou...
Leweus était-il réel ? Ou juste un fantasme...
Peut-être que cela pourrait devenir le fantasme de Marco pour Noël. L'allemand repense à tous les moments qu'ils ont passés ici à Dortmund tout les deux. Mais la vie elle est fait de cette manière... l'un s'en va, l'autre reste. Et le premier qui est parti s'éloigne un peu plus. Barcelone s'est loin, Barcelone ça ne joue même pas la ligue des Champions, enfin ça ne la joue plus...
Petit sourire diabolique de la part du blond : Lewi qui se fait éliminer par sa propre équipe c'est tellement drôle...Mais il ne lui fera pas la blague, après tout ils se sont fais la promesse de ne pas trop se charrier...
Sont-ils encore amis ? Où c'est plus... Peut-être oui, peut être non... Marco aime jouer, Marco aime faire planer le doute. Ses amis le charrient souvent là-dessus mais il ne perd pas le sourire... Surtout quand la sonnerie de son téléphone annonce l'arrivé d'un sms ... Un sms qui sent bon le soleil...
|un sms qui sens bon l'Espagne...|
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁