Il y'aurait-il de l'espoir ? Un bon cadeau de noël pour l'Olympique de Marseille post coupe du monde ou même à l'été prochain ?
En réalité, Alexis y avait pensé. Après tout, il y'avais Sead de la même époque... Et il y'avais même eu Mattéo ! Attendez... Alexis réfléchi, oui ... Oui ils se sont côtoyés à Arsenal.
Elle était peut être un peu barge son idée mais pourquoi pas ?
Pourquoi Mesut Özil ne viendrais-t-il pas jouer à l'OM avec ses deux ex-super-coéquipiers d'Arsenal ? Ses deux ex-coéquipiers préférés s'il vous plait !
Jonathan éclate soudainement de rire faisant sursauter le chilien « Mesut Özil à l'OM ? T'a fumé Sanchez ! Tu veux détruire le budget du club ou quoi ? »
« Il veut qu'on fasse faillite » renchéri Jordan en riant également « Mec je te jure que si Mesut Özil signe à Marseille je me teints les cheveux au couleur du PSG ! »
Hum tentant...Alexis pourrait convaincre Mesut au moins de jouer la comédie et pranker son coéquipier juste pour voir ça... Car ça pourrait être drôle non ? Ou pas ! On va pas se mettre le vélodrome à dos quand même...
« Je suis sur qu'il ne serait pas contre les gars » se défend Alexis, resserrant sa serviette au tour de sa taille
« T'a qu'à l'appeler » le coupe Dimitri « On pourrais voir ce qu'il en pense lui-même non ? Au lieu de faire des suppositions à la con »
« Non mais les mecs vous imaginez » continue Samuel « Mesut Özil à Marseille. Le coup de pub énorme qu'on pourrais se faire »
« Ca va les gars » grogne Mattéo, balançant son maillot d'entrainement sur Samuel « Y'en a un peu marre des vieux en fin de carrière... Sead, Alexis ... c'est pas comme ça qu'on va reconstruire une équipe ! »
Alexis balance sa serviette à la tête du plus jeune en grommelant alors que les « minots » éclate tous de rire. Il avait le droit de rêver non ? Les supporters aussi pouvais avoir le droit de rêver. Mais le milieu avait raison. Marseille avait besoin de sang frais... pas de Mesut...
Il s'éloigne alors de ses camarades, cherchant quand même le contact dans son téléphone avant d'appuyer sur le bouton appeler. Une sonnerie, la deuxième, la troisième...
« Allo ? »
« Abi... »
« Salut Alexis... »
Echange de banalité entre les deux anciens Gunners, le temps, la famille... Bref on n'en vient pas droit au but comme on dit ici à Marseille
Mesut ne quittera pas la Turquie, Alexis le sais mais quand il lui évoque l'idée d'un éventuel contrat à Marseille, le Turc n'est pas réticent, au contraire, il est un peu attentif.
« Imagine le cadeau de Noël que tu ferais aux supporters Marseillais Mesut... avoue ça serait énorme qu'on rejoue tous les trois non ? »
Mesut éclate de rire. C'est vrai que la proposition est tentante mais...
Le football ce n'est plus trop sa priorité, en réalité aujourd'hui il pense plutôt à sa famille et se prépare doucement à la sortie ...
Alexis soupire en écoutant son ami blablater sur sa famille géniale mais dans un coin de sa tête il ne perd pas espoir...
Après tout, à noël il faut croire en ses rêves ...
|croire c'est se donner un but dans la vie, avoir un but c'est une bonne raison de se lever le matin et se dire « ça va être une bonne journée » |
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁