Lucifer

727 21 3
                                    


Tu étais un démon. Le meilleur démon qui soit.  Tu as combattu pour l'Enfer.  Tu n'étais pas un chevalier de l'enfer, mais tu étais un démon de guerre.  Personne ne sait vraiment ce qu'était un démon de guerre, car tu as essayé de ne pas les rendre sceptique.  Les démons de guerre étaient les plus durs à cuire.  Ils ont fait deux fois le travail d'un chevalier de l'enfer.  Ils ont également travaillé avec Lucifer.  Donc, comme tu peux l'imaginer, tu as passé beaucoup de temps avec Lucifer, et vous êtes devenus assez proches.  Jusqu'à ce qu'il soit enfermé dans la cage.  Mais maintenant il était sorti.

« Luci ! »  tu as crié en courant et en l'étreignant.  Il y avait plusieurs autres démons à proximité et ils vous ont jeté des regards confus.  « Hey T/p! Je t'ai manqué ? » demanda-t-il avec un sourire.  « Bien sûr que je tu l'a fait, » as-tu répondu en souriant.  Vous avez parlé pendant un moment jusqu'à ce qu'un démon vienne et dise : « Désolé d'interrompre la réunion, mais T/p tu as des affaires importantes à régler. » Tu as soupiré et étreint Lucifer une fois de plus.  « Je te verrai plus tard Luci, » as-tu dit en partant.

Il t'a souri et s'est tourné vers les démons avec un regard sérieux sur son visage.  « Si l'un d'entre vous m'appelle par ce surnom, je le brûlerai jusqu'à ce que vous ne soyez plus que cendres. Sommes-nous clairs ? » a-t-il demandé.  Les démons secouaient la tête avec peur dans leurs yeux.

Le roi des enfers avait un programme.  Il apportait l'apocalypse.  Il faisait déjà pas mal de choses, causant beaucoup de chaos.  Tu étais là à côté de lui dans l'ombre au cas où il aurait besoin de ton aide.  Bientôt, le moment est venu pour la bataille finale entre Michael et Lucifer. Tu étais là, mais aussi Castiel, Dean Winchester et Bobby Singer.  Tu ne pouvais pas sortir ou ils te tueraient, alors tu es juste resté en arrière.

Tu as vu ton roi tuer Castiel, Bobby et tabasser Dean.  Mais ensuite, Sam a repris le contrôle de son corps. Tu as regardé avec horreur Sam sauter dans la cage en emmenant Lucifer et Michael avec lui.  « Non! » tu as crié.  Tu pensais que Dean t'avait entendu alors tu as disparu, retour en enfer.  Tu as pleuré quelques larmes. Tu ne pouvais pas croire qu'il était de retour dans la cage.  Tu ne pouvais pas le supporter, tu aimais le blond et tu voulais être avec lui.  « Je vais te faire sortir Luci », tu te l'es promis à toi-même.


~Ellipse de 10 ans~

Cela fait 10 ans que Dean Winchester a enfermé Lucifer dans la cage, et tu n'avais rien fait d'autre que chercher un moyen de le faire sortir.  Maintenant, tu avais un parti.  Il fallait d'abord trouver la cage, ce qui n'était pas si facile.  L'enfer est vraiment très grand.  Ensuite, tu devra dû couper l'une de tes veines principales et répandre ton sang sur la zone principale de la cage.  Voici la partie délicate cependant.  Un seul peut partir.  Il y avait trois âmes dans la cage maintenant que celle de Sam est partie : celle de Michael, celle d'Adam et celle de Lucifer.  Il fallait s'assurer d'avoir le bon.

Tu as trouvé la cage assez tôt et tu as ouvert une grosse veine qui se trouvait juste en dessous de ton cou. Tu as laissé le sang couler et tomber au sol.  Les portes de la cage commençaient lentement à s'ouvrir.  Tu as vu les âmes se battre et se pousser jusqu'à ce qu'une âme sorte enfin.  « S'il te plaît, soit Lucifer, » as-tu dit en fermant les yeux.  « T/p? »  tu as entendu une voix dire.  Tu as ouvert les yeux et un sourire s'est dessiné sur ton visage quand tu l'as vu.  « Luci ! »  tu as dit.

Il est venu te serrer dans ses bras. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trouvé un moyen de me faire sortir, » dit-il.  « Je n'arrive pas à croire que tu aies douté que je le ferais, » as-tu dit avec un sourire narquois.  Le blond t' a souri et a ensuite eu une expression très sérieuse sur son visage. « T/p, je dois te dire quelque chose, » dit-il.  « Ok, quoi de neuf Luci? »  tu lui as demandé.  Il a souri à ton surnom. « Je, euh. Eh bien, que penserais-tu si je disais que j'étais... amoureux de toi? »  Il a demandé.

Tu as senti une rougeur monter à tes joues.  Les démons pourraient-ils même rougir ?  Eh bien, s'ils pouvaient être amoureux, je suppose. Tu es resté là sans un mot pendant quelques minutes.  « Est-ce que tu dis ça juste parce que je viens juste de te faire sortir de la cage ? » tu lui as demandé.  Il a ri un peu et a dit: « Non, T/p, je le pense. Crois-le ou non », a-t-il dit.

« Non, » dis-tu avec un sourire narquois.  « La vérité Luci, c'est je t'aime depuis un moment maintenant, je ne pensais pas vraiment que tu ressentais la même chose, je veux dire que j'espérais que tu le ressentais et, » Lucifer te coupa avec un baiser.  Des étincelles ont volé et vous vous êtes tous les deux sentis électriques avec ce baiser.  Vous avez continué à vous embrasser pendant quelques minutes puis vous vous êtes éloignés tous les deux.  « Wow... qui savait que tu embrassais si bien, » dit Lucifer.  Tu as ri et dit : « Tu es plutôt bon toi-même », lui as-tu dit en l'embrassant une fois de plus.

« Oh, au fait, chaque fois que tu voudra régner sur l'enfer, j'ai pensé que tu voudrais peut-être savoir qu'un démon carrefour punkass est le roi en ce moment »,lui as-tu tu dis.  « Eh bien, pourquoi n'irions-nous pas reprendre le trône, ma reine, » dit Lucifer.  « Reine? » tu lui as demandé choqué.  « Seulement si tu veux que je sois ton roi, » dit-il avec un sourire narquois.  Tu as eu un grand sourire sur ton visage et tu as dit : « Oh Luci, ne sais-tu pas que tu as toujours été mon Roi ? » tu as dit.  Il sourit et t'attira dans un autre baiser.  Vous êtes tous les deux partis pour reprendre le trône.  Ainsi, vous pouvez à la fois régner en tant que roi et reine de l'enfer.  Honnêtement, vous ne pourriez pas être plus heureux.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant