Connor Rhodes

413 9 1
                                    


PDV CONNOR

« Allons-y les gars ! Nous avons une ambulance en route. » cria Maggie.

J'ai attrapé mon stéthoscope et je l'ai mis autour de mon cou courant vers l'ambulance.  « Qu'est-ce qu'on a ? »  J'ai demandé.

Je ne pouvais pas voir le visage du patients mais j'ai vu un badge sur leur bande de déchets.  'S'il te plaît ne soit pas T/p je me suis dit.'

« Femme, blanche, mi-trentaine. Blessure au cou et à la poitrine. Nous avons intubé sur le terrain. On dirait que la balle a touché une artère dans le cou. Nous n'avons pas pu arrêter le saignement. » Gaby a expliqué.

« D'accord sur mon compte. » « 1,2,3. » Nous l'avons soulevée et j'ai eu un aperçu de qui c'était.

« T/p? » les larmes me piquaient les yeux.

« Connor, tu dois partir, tu ne peux pas opérer ta famille. » dit Maggie en attrapant mon épaule.

« Je ne la quitte pas. » J'ai dit.

« Connor va dans la salle d'attente ou je s
Vais devoir appeler la sécurité. »

J'ai hoché la tête et je suis sorti.

Je me suis effondré sur la chaise.  J'ai enfoui ma tête dans mes mains et j'ai commencé à pleurer.  Je ne peux pas la perdre.  Pas encore.  Je sentis une main sur mon épaule.  J'ai regardé et j'ai vu Natalie.

Natalie est la meilleure amie d'T/p.  J'ai vu qu'elle avait aussi les larmes aux yeux.

« Elle ira bien. »

« Comment le sais-tu? » J'ai demandé

« Elle est forte Connor. Elle ira bien. »

6 heures plus tard, Will est sorti dans la salle d'attente.  Natalie a soulevé sa tête de mon épaule.

« Comment est-elle? » J'ai demandé.

« Je suis désolé, Connor, nous avons fait tout ce que nous pouvions. Elle est en état de mort cérébrale. Elle est sous assistance respiratoire en ce moment, mais elle ne passera pas la nuit. » Après que Will ait dit ces mots, tout mon monde s'est engourdi.  Je ne pouvais rien ressentir.

« Puis-je la voir une dernière fois ? »

« Ouais viens. »

Je suis entré et je l'ai vue branchée à un million de tubes différents.

Je m'approchai et lui fis un bisou sur le front.

« Je t'aime tellement T/p. Ça va, tu peux y aller, je ne suis pas en colère. Tu étais une femme formidable. Je t'aime.  Au revoir. » J'embrassai sa joue une fois de plus et lâchai sa main.

Je suis retourné à l'endroit où se tenait Will.

« Débranche-la maintenant. Ne la laisse pas souffrir. »

« Es-tu sûr? »

« Ouais. Toute sa famille est morte. J'étais tout ce qui restait. J'ai fait mes adieux. Elle ne voudrait pas être branchée à une machine. »

« D'accord. »

Will entra dans la pièce et la débrancha des machines.  J'ai entendu la machine biper un long moment signalant que son cœur s'était arrêté.

Elle est partie et je ne peux rien faire pour la sauver.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant