~au lycée~PDV T/P
Sam et son frère, Dean ne sont ici que depuis quelques semaines, mais je pense que je craque pour lui. Tout a commencé lorsque je l'ai rencontré dans la bibliothèque de notre école. Je regardais un livre de John Steinbeck, quand Sam est venu vers moi.
« Salut, je suis Sam. Je suis nouveau ici. » J'ai levé les yeux du livre et je l'ai vu. Il était vraiment mignon. « S-Salut, je suis T/p. » réussis-je à bégayer. Il a souri et nous nous sommes juste assis et avons parlé pendant des heures. Maintenant, il était l'un de mes meilleurs amis. Je voulais qu'il soit plus qu'un simple ami pour moi, mais il ne ressentirait jamais la même chose pour moi. J'avais des lunettes et j'étais un peu en surpoids, et il était... magnifique.
Nous traînions presque tous les jours ensembles et son frère faisait parfois des blagues sur nous en tant que couple, mais Sam ne m'a même jamais reconnu comme quelque chose de plus.
Il me considérait tellement comme une amie qu'il me parlait de toutes ces filles qu'il trouvait sexy. Pourtant, je tombais définitivement amoureuse de lui. Puis, 3 mois plus tard. Il était parti.
~8 ans plus tard~
PDV SAM
Cela fait 8 ans que je suis allé à Oak Valley High School. Ils avaient une réunion de lycée ce soir. J'ai été dans au moins 5 lycées différents au cours de ces 4 années, donc bien sûr j'ai eu d'autres réunions de lycée, mais je n'ai jamais fréquenté aucune d'entre elles. Aucun d'entre eux ne signifiait vraiment quelque chose pour moi.
Cependant, ce lycée l'a fait. C'est dans ce lycée que j'ai rencontré ma meilleure amie,
T/p. Je devais aller à cette réunion de lycée. « Hey, Dean, » appelai-je. « Qu'est-ce qu'il y a Sammy? » demanda-t-il en entrant dans l'encadrement de la porte de ma chambre.« Tu te souviens de ce lycée où j'ai rencontré ma meilleure amie, T/p? » Je lui ai demandé. « Oh, tu veux dire ta petite amie? » dit-il avec un sourire narquois.
J'ai senti un petit rougissement monter sur ma joue, mais je l'ai rapidement couvert en protestant. « Non. Je veux dire ma meilleure amie. Quoi qu'il en soit, Oak Valley a ma réunion de classe ce soir. Je pense que je vais y aller. »
« Sammy, nous avons un fantôme à tuer ce soir. J'ai besoin de ton aide. » Dean m'as répondu. « Dean, c'est du simple sel et il faut juste brûler son cadavre ou ce qui le retient. Tu peux gérer ça tout seul. » J'ai dit. mPeu importe, si voir T/p est plus important que de chasser avec moi, alors tu peux y aller. » dit-il en faisant semblant d'être triste, mais je pouvais dire qu'il cachait un sourire narquois.
« Merci, » dis-je en me levant et en me précipitant vers la salle de bain pour commencer à me préparer. Il était environ 12h00 de au moment où j'étais prêt, la réunion a commencé à 19h00 et le trajet a duré environ 6 heures et demie, alors j'ai commencé à conduire. Je suis arrivé à la réunion vers 18h45. J'ai cherché T/p autour de moi, mais je ne l'ai trouvée nulle part.
Tous les quelques minutes, des filles ou parfois des mecs venaient me dire bonjour. Il était environ 8h30 quand j'ai perdu espoir que T/p arrive.
Puis je l'ai vue. Elle était assise à une table et un groupe de gars lui parlait. Quand je l'ai vue, tout a changé. Je n'ai jamais vraiment pensé à elle de cette façon. Mais elle était sexy, et mon cœur a fondu à sa vue. Je me suis approché d'elle et quand elle m'a vu, elle a repoussé tous les autres gars, s'est levée et m'a serré dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de fondre dans ses bras.
« Sammy ! Je ne peux pas croire que tu sois là ! » dit-elle et me fit un petit bisou sur la joue. Je sentis une rougeur apparaître sur mes joues. « Hey T/p! Comment vas-tu ? Tu es magnifique ! » dis-je dans un souffle. Elle gloussa et se mordit la lèvre, regardant le sol. Elle avait l'air adorable en faisant ça.
Elle a levé les yeux vers moi et a dit : « Je vais bien Sammy, et merci, tu es magnifique aussi ! » Je ne pus m'empêcher de sourire à cela. Nous avons parlé pendant environ une heure, et je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureux d'elle. Elle était tellement incroyable, et je n'arrive pas à croire que j'avais des sentiments pour T/p.
Nous étions juste en train de rire et de parler quand un idiot est venu à T/p. « Hé, je t'ai vu de l'autre côté de la salle, et j'ai pensé que nous pourrions peut-être nous voir, un de ces jours. Maintenant que je suis là, j'en suis sûr. Puis-je avoir ton numéro? » T/p l'a juste regardé avec son joli sourire. Moi, d'un autre côté, je voulais frapper le gars. « Nous essayons d'avoir une conversation ici, » dis-je grossièrement. « Oui, je peut voir que vous essayez et que tu échoue. Alors j'ai pensé que j'interviendrais et aiderais cette pauvre fille », a-t-il dit en faisant un clin d'œil à T/p.
C'est alors que je me suis levé. J'ai dominé le gars, c'était l'une des choses que j'aimais à propos de ma taille. T/p a commencé à se moquer de nous, et c'était comme de la musique à mes oreilles. Elle s'est levée, a marché devant moi et a posé sa main sur mon épaule. J'ai ressenti des frissons quand elle a fait ça. C'était vraiment impressionnant.
« Je ne savais pas que tu avais ça en toi." dit-elle. « Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. » J'ai répondu. « Comme quoi? » Demanda-t-elle avec un sourire. Et j'ai posé mes lèvres sur les siennes.
Heureusement, elle m'a rendu mon baiser. « J'ai attendu ça pendant longtemps, » dit-elle en souriant et en posant un nouveau baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...