Tout commence avec un debut..

6 1 0
                                    

Okay alors je me présente rapidos: je me prénommerai ici Aïta. Seule quelques-uns d'entre vous sauront peut être qui je suis et d'autres non... qu'importe, on est ici pour que je vous raconte une histoire.
Ps: c'est ma première fois ici, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut améliorer ou changer...
Bonne lecture ;)

Un début:
Ce fut lors d'une belle rentrée encore soulignée par les douces petites chaleurs d'été, lui... ce garçon que beaucoup de fille voyait mais qui était hors de porté, ce beau et même garçon vêtu de vêtements amples et d'une chevelure d'un blond pure. D'une couleur d'yeux aussi rare que l'émeraude et des mains aussi douces et entraînées que les pianistes. Bref, le garçon tant convoité par toutes les filles. Il m'adressa un sourire. Puis, rien...
Nous l'appellerons: le magicien.
Pourquoi le magicien? Simplement parce qu'il me rappelle l'émeraude que l'on retrouve dans le film « Le Magicien d'Oz » et que je trouve cela merveilleux et intriguant. Encore une idée farfelue me direz-vous, enfin bon... je devais me dépêché pour découvrir ma classe.

Après avoir courue dans les couloirs...

J'arrivais enfin à ma salle où évidemment, tout le monde me regardais ou du moins regardait la personne derrière moi. Évidemment, le populaire et mon ennemi du collège :(. Enfin bon, c'est les profs qui choisissent.
Après m'être installée à ma table, je vis ma meilleure amie (Ariane), qui était assise juste deux places devant moi. Enfin bon j'étais heureuse d'avoir quelqu'un que je connais et j'apprécie. OUF!
Le prof arriva quand tout à coup, le magicien arriva en courant. Évidemment il s'était trompé de classe. Vu qu'il ne restait qu'une seule place, je m'en doutais un peu... le prof l'a mit à côté de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une flamme amoureuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant