XXVIII

28 2 0
                                    

30min longue minute après on arrive enfin,nous sortons de l'avion,nous allons prendre nos bagage,il fait tellement chaud par contre,nous avons un vanne qui nous attend,du coup nous montons dans le vanne,fallais que je sois à coter de Sheyla,je cal...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



30min longue minute après on arrive enfin,nous sortons de l'avion,nous allons prendre nos bagage,il fait tellement chaud par contre,nous avons un vanne qui nous attend,du coup nous montons dans le vanne,fallais que je sois à coter de Sheyla,je calcule personne je suis trop énervé,de plus que Husseïn et Sheyla arrête pas de se taquiner.

Nous sommes arriver à la villa elle est très belle,elle me choque pas parce que maintenant j'ai l'habitude de voir des belles villa de la sortes j'ai une chambre pour moi toute seule je suis trop contente sauf qu'il y a deux lit dans ma chambre,ça me stresse et Shayma, elle dort avec Kaïs,je range toute mes affaires.

Je regarde par la fenêtre de ma chambre je vois tout le monde à la piscine,du coup je metS un maillot de bain et je descent les rejoindre.

Bianca:t'as grave un beau corp!

Moi:merci mais est-ce que tu as vus le tient ma belle!

Amada:regarde pas le corp de ma meuf s'il te plaît.

Moi:Orlolo sois pas jalouse.*rigole*

Bianca:trop jalouse c'est grave.

Shayma:t'as raison d'être jalouse comme ça Amada!

Amada:Merci.

Moi:n'importe quoi.

Je regarde partout autour de moi j'essaye de chercher Husseïn mais je le vois pas et je vous ni Sheyla ils sont sûrement ensemble.

Bianca:si tu cherche Husseïn il est parti faire des courses avec Sheyla.

Moi:je le cherchais pas.

Shayma:t'es cramé.

Amada:Sheyla elle m'énerve elle.

Moi:Humm.

Shayma:venez on fait un plan.

Moi:Quel sortes de plan?

Shayma:genre tu te rapproche de Husseïn parce que ça se voit tu l'aime bien.

Elle aussi elle s'y met,je l'aime pas ils veulent pas comprendre quoi ici.

Moi:Nan,Nan.

Amada:Si,wsh.

Bianca:ce soir on sort?

Amada:Ouais on va au restaurant.

Bianca:OUIII,tu vas te faire trop fraîche pour..

Shayma et Amada:HUSSEÏN.

Moi:*rigole* mais arrêter de crier.

Shayma:ça tombe à pique.

Amada:vraiment.

Kaïs:Quoi?pourquoi vous criez ?

Shayma:rohh toi,ont crient pour rien.

Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant