Chapitre 4

7 0 0
                                    

                                                       ~~pdv de David~~

Je me mets à rigoler ce qui interpelle Cyrie que je suis allé cherché après les cours.

Cyrie- qu'est ce qui est si drôle ?

David- ha rien t'en fais pas. Je te laisse là

Cyrie- hein ? d'habitude tu me raccompagne jusqu'à chez moi

David- Je sais, désolé j'ai une chose importante à faire 

Je la prend dans mes bras et dépose un baisé sur sa tête puis la laisse s'en aller. Une fois qu'elle n'est plus dans ma vision, je cours vers le lycée de nouveau pour voir le petit nain. J'arrive au lycée, me dirige vers la salle et avant d'entrer je la vois étirer devant le tableau a essayer d'essuyer la craie trop haute ! franchement c'est hilarant de la voir comme ça, je pouffe légèrement de rire pour pas qu'elle me remarque puis m'avance vers elle, c'est fou qu'elle ne m'ai pas remarqué. je tends la main pour prendre la sienne qui tien le chiffon et à ce contacter, elle se retourne enfin puis me voilà nez à nez avec elle, elle est mignonne.. j'examine charque partie de son visage jusqu'à descendre jusqu'à ses lèvres, légèrement entre ouverte, ils sont fins et bien dessiné, les autres filles mettent du glosse mais elle est au naturel, toujours comme ça, ses lèvres ont l'air si douce......j'ai envie de......

Divine- Mon espace vital crétin !

David- hm....? ha! oui! 

Un peu debousseler je recule. Mais à quoi je pensais

Divine- qu'est ce que tu fais là ?

David- hein ?.....hum, et bien je suis venu t'aider 

Divine- t'es partis raccompagné Cyrie non ?

David- ouais mais qu'on s'est quitté, je suis revenus

Divine- oh ! tu te sens coupable parce que c'est ta faute ! 

David- même pas ! je me suis dis que t'allais grave galéré avec tes 1mètres 60 !c'était tellement drôle !

Divine- 1m62 !

David- 2 de plus ou de moins qu'est ce que ça change franchement, je me sens comme un géant à coté de toi ! t'es tellement petite

Divine- c'est bon, ça va j'ai compris !

Le pire c'est que j'ai raison, je mesure 1m83, Cyrie 1m72 je crois et elle, elle est carrément la plus petite de toute la salle !

David- je te laisse nettoyer la salle, je m'occupe du tableau et des fenêtres, O.K ?

Divine- Ouais !

On commence le taf et on finis enfin au bout de quelques temps

Divine- ouf !

David- enfin!

Divine- il est quel heure ?

David- 17h36

Divine- il est tard.....je vais me dépêcher de rentrer

David- comme t'as dit, il est tard, laisse moi te raccompagné 

Divine- non ! et n'essaie pas d'insister

David- hmm......bon ben d'accord mais prends la nourriture que j'ai acheté pour toi alors !

Divine- ? 

Je lui tend le sac qu'elle décide finalement de prendre 

Divine- mouais à plus !

David- à plus, bon weekend 

Je la regarde partir avant de décider de m'en aller aussi, je dois me dépêcher de rentrer demain sera une grosse journée pour moi. C'était sympas de passer du temps avec cette naine même si c'était pour nettoyer. On sait un peu rapprocher, non ?

                                                                                                                ~~~pdv de Divine~~~

vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vendredi ! C'est normal ~ qu'on l'aime tant ~ car le lendemain c'est samedi !

Vive le weekend !!

Love RenewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant