Chapitre 66

46 1 1
                                    



Bref après on est rentré moi j'ai direct été me laver ( je me maquille pas j'aime pas sur moi et ça me donne des boutons donc ) . Et je suis partie dormir demain c'était l'anniversaire a Nassichou du coup j'allais me réveiller plus tôt .

Le lendemain j'me réveil j'ai été me laver le visage m'habiller me coiffer tout ça. Et je suis descendu au salon y'avait personne un peu normal aussi il était 10 heures je lui est fait un petit déjeuner digne d'une meilleure amie mdr puis j'ai toqué a sa porte ça a a répondu donc je suis rentré.

Nassir : qu'est-ce que tu fous réveillé toi

Moi : c'est moi j'dois te demander ça

Nassir : ma mère elle m'a réveillé a 7 du sbah

Moi : ah oe chaud

Nassir : elle a même dit au bled de m'appeler mais du coup toi ?

Moi : j'tai fais un p'tit déjeuner mdr

Nassir : tu gères grosse tête viens

Il m'as montrer une place à côté de lui sur son lit et il est genre les jambes allonger et le corps redresser du coup j'ai fais pareil je lui est poser le plateau sur ses jambes et j'ai poser ma tête sur son épaule et j'ai fermé les yeux .

Moi : j'ai revus mon père..

Nassir : hein ? quoi ?! où ça ? quand ?

Moi : a quick quand j'étais avec Naïm même on est rentré j'ai explosé de rire..

Nassir : il t'a parler ?

Moi : il m'a pas vu

Nassir : il était avec qui ?

Moi : ...

J'ai baisse la tête et j'ai sentie mais yeux devenir chaud et humide.. Nassir m'a prit dans ses bras en me frottant le dos .

C'est mon papa il m'a abandonné moi mes soeur mon frère et ma mère et il voudrait nous revoir pour ça nouvelle famille...

Nassir : dis le moi Ley' ça va aller

Moi : sa nouvelle femme et ses enfants..

Nassir : quoi ? comment ça ?

Nassir : ça s'trouve c'est ceux de sa femme et même peut être c'est une amie

J'écoutais rien je sentais juste les larmes couler le long de mes joues en me souvenants des peu de moments que je me souviens avec lui.. Il m'emmener tout le temps au cinéma et au lui des pop-corn on prenez des m&ms , il me laisser tout le temps les rouges parce que c'était mes préférés c'était un papa exemplaire avec moi...Et quand il est parti Yassine a voulu prendre sa place mais c'est pas pareil..

Nassir : oh Ley'

Il prends ma tête entre ses mains et me regarde dans les yeux

Nassir : c'est rien tu vaux beaucoup plus que lui il a choisit de partir de ta vie de lui même alors efface le de la tienne et le laisse pas t'abattre a petit feu comme ça ok ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant