Chapitre 1 : Imhotep

80 5 0
                                    


{Penser}

''parler''

PDV narrateur

Quelque part dans le monde, dans un endroit inconnu plusieurs personne étais réunies, tous ces personnes étais habillez avec des caractéristiques de prête égyptienne.

''AVEZ-VOUS PERDU LA TÊTE GRAND-PRÊTRE ?!'' Dans cette réunion l'un des prête cria sur le grand prête.

''Le temps presse et nous ne sommes plus en de mesure faire face à la situation... il faut le réveiller pour exorciser les magai !'' répond fortement le grand prête à son subalterne avant que le prête ne lui répond.

''ET VOUS CROYEZ QUE LES DIEUX VONT NOUS LE PARDONNER'' lui répondit le prête avec colère aux paroles de son supérieur.

''LES GRANDES DIVINITÉS ELLES-MÊME RÉCLAMENT LE RETOUR D'IMHOTEP !'' Le grand-prête parla avec confiance mais aussi sous les ordres des dieux eu même.

Plusieurs prête étais présent dans un tombeau, dans se tombeau se trouver au centre un sarcophage qui détenait la personne nommé Imhotep, avant que l'un d'eux ouvre un parchemin et recite les paroles écrites sur le parchemin ''Lève-toi Imhotep !! Le panthéon te confie la mission d'exorciser les magai...'' dit le prête, d'un coup un son résonna dans le tombeau, la source du bruit étais celui du couvercle du sarcophage qui tomba par terre.

''LES MAGAI ?!'', ''ILS SONT TOUS À MOI !!'', ''OÙ SONT-ILS ?! GUIDEZ-MOI JUSQU'À EUX !'' dit Imhotep en se releva en parlant d'une voix forte et qui étais remplie de colère et de vengeance contre les magai.

Quelque part au japon dans un fleuve se trouvait un jeune homme aux cheveux de couleur bleu nuit sombre avec une couleur de peaux métisse, le jeune homme se releva de l'eau complètement nu.

Quelque part dans la cour d'un lycée japonais on pouvait voir un garçon et une fille assis contre un mur, en dessous d'une fenêtre, ils étaient avec leur bento, la fille et le garçon prit leur baguette pour prendre une saucisse en forme de poulpe. Avant que les deux regardent autour d'eux et fait griller leur saucisse avec les flammes qui cracher même si les flammes du garçon étaient moins puissant que celle de la fille.

Ils allaient commencer à manger avant d'être interrompu par une fille ''Hinome, M/N !'' dit la fille avec joie en regardant les deux personnes devant elles. Hinome et M/N qui ont étais surpris de la fille qui leur parle avant quel continue de parler ''Nos premiers jours au lycée, c'est l'occasions de faire connaissance !'' dit la fille joyeusement. ''Je suis dans ta classe, je m'appelle-'' dit la fille avant d'êtr e interrompu par hinome qui écrit rapidement sur une petite note et la donne a la fille avant de s'enfuir avec M/N.

Après, la fuite des deux la fille inconnue regarda la note qui disait ''ne nous approche pas tu pourrais te brûler'' avant que deux camarades de classe ne s'approchent de la fille ''Jette vite ce papier avant d'être ensorcelée !'' dit la première camarade de classe.

''qu'est-ce que tu racontes ?'' demanda la fille avec confusion avant que la deuxième camarade classe ne parle ''ils ont beaucoup fait parler d'eux, ces frère et sœur.... Hinome et M/N HAWAKATA.... Sa famille est connue pour collectionner des objets liés a l'occultisme depuis des générations, il paraît même qu'une malédiction pèse sur eux ! Il y a huit ans, ils ont été victime d'un mystérieux phénomène.... Tous â coup, les deux se son mis â cracher de la fumée et ils sont devenue muets ! d'après les gens qui ont été témoins de la scène des flammes jaillissaient de sa bouche !''

''c'est peut-être juste un canular, mais il vaut mieux ne pas avoir affaire â eux.... Ils sont sinistres et super distants avec tout le monde ! Même si son frère et moins sinistre et distant.'' Dit la première camarade

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le frère d'hinomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant