Chapitre 1

114 2 0
                                    


"Eh puis merde", ce sont exactement les mots qu'avaient prononcés le jeune Taehyung à sa mère avant de lui claquer la porte au nez une bonne fois pour toute, son père biologique lui avait tragiquement péri dans un accident de moto alors qu'il était seulement âgé de 2 ans. Il ne l'a jamais connu, tout ce qu'il avait connu c'était un morceau de pierre glacé ou le nom de son géniteur y était gravé voilà ce qu'il le rattachait à ce père partit trop tôt. Seule sa pauvre mère a daigné prendre soin de lui jusqu'à son 20 ème anniversaire.

Mais cette pauvre mère était elle vraiment autant à plaindre me diriez vous ?

Bien évidemment que non, cette femme était certes devenue veuve mais elle ne restait pas moins une très belle femme dont la beauté était semblable aux dieux grecs. On disait qu'elle était si belle qu'on la comparait à Aphrodite en personne, c'est pour dire. Et croyez moi que cette fabuleuse beauté enchanteresse dont elle en possédait l'intégralité, elle en fit bon usage. Oui elle n'eut pas de mal à se trouver un nouveau mari l'année qui suivit la mort du père de son fils. Et ce mari qui du jour au lendemain était devenu le beau-père de Taehyung était un homme influent. Le jeune garçon remarqua également que sa nouvelle figure paternelle était malheureusement dépourvue de toute discrétion et sa mère était elle aussi dans le même cas. Ils lui faisaient constamment part de leurs ébats à chaque fois que le soleil laissait place à sa sœur, l'empêchant de tomber dans les bras de Morphée. Ils étaient si bruyants qu'on pouvait se demander parfois si c'étaient bien des êtres humains qui couchaient ensemble ou alors des chevaux en ruts.

Outre les hurlements de ces énergumènes durant l'obscurité des nuits, l'homme qu'avait épousé sa mère n'était qu'à son goût une simple coquille vide dénué de bonté et de gentillesse seule l'hypocrisie et la violence remplissaient cette saloperie, ce père qu'on lui avait imposé sans son consentement ne le considérait en aucun cas comme son fils. A l'extérieur de la maison ce fils de pute aimait se vanter de sa famille soi-disant parfaite et il raconta qu'il aimait le jeune garçon comme son propre rejeton. Quelle connerie. En réalité il aimait Taehyung comme un simple sac de sable, qu'on tabasserait de toute ses forces dans les salles de boxe. Oui il était devenu un défouloir pour cette ordure, après le diner ce dernier aimait se faufiler dans sa chambre, l'attacher et le frapper jusqu'à que le petit soit au bord de la mort.

Taehyung était maintenant réduit à être un misérable exutoire, pour le quarantenaire.

Un putain d'exutoire...

Il aurait dû en parler à sa mère me diriez vous ? Il aurait dû en parler à la femme qui lui avait donné la vie, qui l'avait gardé en son sein pendant 9 mois. Eh bien sachez qu'il la fait, à pas de souris il s'approcha d'elle un après-midi ou le soleil brillait de toute sa force. Elle, elle était assise sur un magnifique fauteuil noir feutré, elle regardait la télévision, happé par le feuilleton qu'elle suivait depuis maintenant une bonne semaine. Celle-ci ne remarqua même pas la présence de son propre enfant, lui il était là tout timide voir intimidé d'aller le lui dire ce que son époux lui faisait subir la nuit après que les estomacs étaient remplis. Il était épuisé mentalement et surtout physiquement, épuisé par toute cette violence à son égard, il voulait que quelqu'un le protège... ou plutôt qu'on lui fiche enfin la paix.

Aucun enfant de 9 ans ne devrait subir de tel horreur et sa maman qu'il aimait plus que tout au monde devait quant à elle le protéger de toute ses peurs qui le bouleversait tant. Tel une louve protégeant ses petits, toute griffes dehors prêtes à déchiqueter toute chose ayant de l'animosité à l'égard de sa chair et de son sang. Du moins c'est ce qu'il avait lu un jour dans un livre sur les animaux...

Alors doucement et prudemment il partit à sa rencontre et dans un geste se voulant affectueux il posa sa main sur sa cuisse et ouvrit sa bouche qui avait étrangement un goût amer, comme du fer. Il se lécha rapidement les lèvres :

Tromperie [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant