Chapitre 1

305 13 0
                                    

Mes parents m'ont envoyer à Nevermore pour que je sois avec "mes semblables". Je suis trop étrange pour ce monde "normal".

J'ai été renvoyé de mon ancienne école pour meurtre. J'ai tue trois gars.

Le premier harcelait la seule amie que j'avais. Un jour, les places ont changés et il s'est retrouvé à côté de moi. Je lui ai crevé les yeux avec mes ciseaux puit l'ai achevé avec mes poings.

Le deuxième ? Il est malencontreusement tombé du haut d'une falaise pendant une sortie scolaire.

Le troisième était un combat mémorable. Il a voulut se battre contre moi à l'escrime.
Un combat sans mouche.
Je lui ai transpercé le cœur.

——————

Ma voiture se gare dans la cour extérieure de Nevermore. Mes parents n'étant pas avec moi, je remercie le chauffeur et sort de la voiture.

Une femme m'attendait aux portes de l'école. Quand elle me remarqua, un grand sourit vient s'accrocher à ses lèvres.

-Tu dois être Cassandre. Je suis madame Louise Beth, la directrice ainsi que la prof de botanique. Suis moi je vais te montrer ta chambre.

Je n'avais d'autres choix que de la suivre.

En traversant les couloirs, j'entendais parlé dans mon dos. J'ai déjà une réputation. Ils savent ce que j'ai fais. Ils me viendront pas m'enmerder au moins.

Ils chuchotent en me pointant du doigt.

Je suis Cassandre Van Dort

Bienvenue à Nevermore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant