La sensation de traction derrière son nombril était familière. La sensation du monde qui tournait autour de lui était également familière, pensa Harry. La vue qui l'a accueilli alors qu'il ouvrait les yeux ne l'était pas. Il regarda autour de lui, légèrement désorienté et très confus. Il était dehors, comme il s'y attendait, mais alors que ses yeux erraient autour, son corps accroupi bas, près du sol, la baguette serrée dans sa main, il pouvait facilement dire qu'il s'était retrouvé dans ce qui semblait être un cimetière. Malgré l'inquiétude qui se répandait en lui, Harry se força à réfléchir. Il s'entraînait pour des situations comme celle-ci.
Il regarda en arrière vers la Coupe des Trois Sorciers, scintillant au clair de lune où elle était tombée. C'était toujours un portoloin, réalisa-t-il. Peut-être était-ce la dernière partie de la tâche? Il a immédiatement rejeté la pensée. Il avait touché la coupe. Le tournoi était terminé. Et si la coupe était encore un portoloin, Harry réalisa, se remplissant d'effroi, cela signifiait que quelqu'un avait jeté un autre sort sur le sort préexistant. Un portoloin sur un portoloin. Le ministère utilisait de telles portoloins - ne serait-ce que rarement car la magie dont ils avaient besoin était assez avancée - pour que les aurors puissent se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre pendant les missions.
Harry considérait cependant que ce n'était pas le cas. Celui qui avait fait de la coupe un double portoloin, l'avait fait par nécessité. Si la coupe était destinée à transporter le champion des Trois Sorciers à l'entrée du labyrinthe, alors Dumbledore se serait assuré que le charme qu'elle contenait ne serait pas facilement brisé. Et si celui qui avait placé encore un autre charme dessus ne se souciait pas d'avoir donné un moyen de revenir à quiconque avait touché la coupe, Harry arrivait à la conclusion troublante, ils ne croyaient pas que leur victime serait capable de l'utiliser.
Sa première pensée a été de prendre la coupe une fois de plus, de quitter cet endroit et de ne jamais regarder en arrière. Et à ce moment-là, alors que sa main se tendait vers la poignée d'argent, il se figea. C'était un piège. Un astucieusement mis en place pour démarrer, s'il ne déclenchait aucune des alarmes que Dumbledore avait mises en place. Et ce n'était certainement pas pour lui. Son esprit s'envola immédiatement vers Adrian. Son jumeau qui avait été inscrit au tournoi avec un but précis mais jusqu'à présent inconnu. Et, en atteignant la coupe en premier, il avait probablement intercepté le plan qui avait été mis en branle il y a au moins dix mois. Mais s'il était ici maintenant, sans que personne ne semble le récupérer, où était son jumeau?
Pour la première fois depuis son arrivée au cimetière, il regarda attentivement autour de lui. Le cimetière avait l'air vide. Sur sa gauche, il pouvait voir les lumières vacillantes de ce qui semblait être un village au loin. Sur sa droite, il y avait une petite colline. Et derrière elle brillait la lumière d'un feu vacillant. La direction du vent changea, venant d'au-dessus de la colline et, avec les hurlements attendus, porta des mots, la cadence prononcée d'une voix terrifiée et douloureuse. Et à côté de la voix, le vent portait la magie. Corrompue et fausse - donc très, très fausse - mais puissante magie.
"S-sang de l'ennemi . . . prise de force... tu vas . . . ressuscite ton ennemi. »
Le sang de Harry se figea dans ses veines. Les mots étaient en anglais, comme n'importe quel rituel qu'il avait jamais entendu auparavant, mais il pouvait goûter la magie dans l'air. Quelqu'un l'avait fait. Quelqu'un avait réussi à écrire un rituel à partir de zéro et ils l'utilisaient. Un rituel de sang, réalisa-t-il, serrant encore plus sa baguette et courant vers le haut de la colline. Son jumeau était censé avoir touché la coupe. Il a été inscrit au tournoi pour une raison. Quelqu'un utilisait un rituel de sang destiné à la résurrection, un rituel qui nécessitait le sang de son ennemi. Une seule personne pouvait remplir la description.
VOUS LISEZ
Liens Familiaux
FanficQuand, après cette nuit fatidique d'Halloween, le mauvais jumeau Potter est salué comme le garçon qui a survécu, comment la vie de Harry va-t-elle tourner ? Avec un pouvoir qu'il ne connaît pas, une ancienne prophétie et un Severus Rogue l'élevant p...