Coucou mes ptits perroquets ! <3 J'espère que vous allez tous très très bien, qu'à la moitié de la semaine tout le monde tient le coup ! ^^ Voici le chapitre 13, trèèèèès bonne lecture à tous bisous !!!!!!
__________________________________________
Le soleil s'est levé trop tôt, comme moi. Il chauffe doucement ma peau nue, mon visage découvert. Il n'est que huit heures, et je déguste toute seule, en marchant, mon croissant aux amandes. Je ne me suis pas rendue compte que je n'ai rien mangé hier soir. Je me lèche les doigts, le ventre toujours furieux. J'effectue encore quelques centaines de mètres, puis m'arrête prendre un sandwich. Aujourd'hui, je ne travaille que l'après-midi à partir de quatorze heures, alors je prends mon temps. Puis je suis en pleine forme ! Autant profiter de ce moment de solitude pour se vider la tête pour de bon. Je repense à plusieurs reprises à ce que James et moi nous sommes dits hier soir, sur le pont. Avec lui, il suffit de dire peu pour qu'on se comprenne assez. Lui parler m'a réconforté. Je me suis sentie proche de moi-même, de mes sentiments réels que j'essaie d'enfouir en moi. Des sentiments que j'avais oublié, et qui ont permis à mon coeur de remonter en surface quelques souvenirs enterrés transformés en sourires.
FLASHBACK
- Je ne vois plus le monde comme avant. Est-ce-qu'il a changé ? Ou c'est peut-être moi...
- Le monde est resté le même. Fis-je. Enfin, j'en sais plus trop. Est ce que pour toi le monde reste celui qu'il était après la mort de ton frère ? Parce que quand ma mère est partie...J'en sais trop rien. Je crois que je n'ai pas changé parce que...j'ai ce sentiment d'être bloquée, et que rien n'a pu agir autour de moi. Aucune bonne chose qui me restait. Mes amis, mes voisins, leur chien, ma passion pour la musique...en enterrant ma mère, j'ai emporté une grande partie de moi aussi.
- Je ressens ça, moi aussi.
Je souris pour ne pas pleurer. Je devrais lâcher prise, avec James, mais je me dis qu'après deux ans, je ne devrais plus ressentir ça. Qu'après deux ans, je devrais ne plus manquer tant ma mère.
- Je me dis que la plaie devrait être refermée...Murmurai-je à voix haute. Ce n'est qu'après un temps que je réalisai que James a entendu.
- Le gouffre est immense. Continuai-je. On perd la tête, et on...on croit qu'on ne peut plus jamais la retrouver.
- Tu gardes espoir ?
- C'est la seule chose que j'ai promise à ma mère. La vie n'est pas encore finie pour nous, James. La vie réserve de bonnes surprises aussi.
Lorsque je rouvris les yeux, je ne vis que le soleil. La lumière. Et la voix de James. Son bras le long du mien. Un frisson me parcourut la colonne vertébrale.
Mon téléphone vibre.
- Halo ?
- Mais t'es passée où putain ! S'écrie cette voix qui commençait à me manquer.
- Oh...Je suis désolée Kehlani, j'ai oublié de te prévenir.
- Mon dieu, la frousse que j'ai eu !
- Je vais bien.
- Où es-tu ?
- Devant un supermarché.
- Et qu'est ce que tu fais devant un supermarché à huit heures du matin ?
- Je m...ange un sandwich.
VOUS LISEZ
Entre deux Sexy Boys
RomanceEmily Jensen, 23 ans, termine ses dernières années de fac en Psychologies. Colocataire dans un petit appartement à New York avec sa meilleure ami Kehlani, elle reçoit une demande : obtenir le statut de psychologue pour un temps indéterminé. Offre ac...