CHAPITRE 4

55 8 20
                                    

Après cette soirée qui s'était déroulée entre jeux de société, anecdotes et boissons alcoolisées, les garçons sont partis se coucher aux alentours de 00h, forcément le réveil fût compliqué.

Felix vient éteindre son réveil qui sonne désormais tous les matins à 6h30 du matin, il frotte ses yeux à l'aide de ces poings avant de s'étirer, il sort du lit et sort de la chambre sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller son colocataire encore profondément endormi.

Il sort de la chambre doucement avant de refermer la porte derrière lui, en se retournant il vit Jeongin sortir de la pièce encore endormi, les deux garçons se saluent d'un geste de la main avant de descendre pour aller se préparer un bon petit déjeuner.

Une fois en bas, chacun se prépare son petit déjeuner en discutant de tout et de rien, Felix a pu savoir que Jeongin est en option stylisme à la fac, il a intégré la fraternité quelques semaines avant Felix.

Ils prennent leur petit déjeuner en discutant dans le salon, Jisung fait son apparition habillé d'un jogging gris, il salue les deux garçons et part se préparer un café avant de se joindre à la discussion des deux garçons sur les cours de stylisme de Jeongin.

Felix a pu également apprendre que Jisung, Changbin et Chris sont en option musique.

-Pense aussi à aller t'inscrire à une activité extra-scolaire Felix quand tu as du temps libre entre les cours et notre activité à la fraternité ça peut te faire du bien.

-Oui j'avais pensé au club de littérature, vous êtes dans quel club vous ? demande Felix.

-Chris et Changbin sont au club de foot, Minho celui de basket, moi celui de volley. répond Jisung en buvant une gorgée de son café.

-Moi et Hyunjin nous sommes en peinture et Seungmin dans celui de base-ball. sourit Jeongin.

-Ohh intéressant. sourit Felix en terminant son jus d'orange.

Le nouveau se lève et part mettre sa tasse dans le lave-vaisselle puis il monte en informant les deux autres qu'il part se préparer.

Il rentre à nouveau dans la chambre doucement afin de récupérer une chemise blanche à manches courtes avec un jean bleu, il prend sa brosse à dent, son dentifrice, son gel douche et son shampoing ainsi qu'une serviette avant de partir en direction de la salle de bain.

Il en ressort quelques minutes bien propre, il retourne dans la chambre en tenant ces affaires de bain et son pyjama.

Il pose le tout dans un coin et enfile ces chaussures blanches, il prend son sac après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublier.

Il rejoint le rez-de-chaussée sans oublier de fermer la porte de la chambre derrière lui.

Jeongin et Jisung ne sont plus dans le salon, Jeongin à dû monter se préparer et Jisung fume une cigarette à l'extérieur.

-À plus tard Jisung ! salut timidement Felix.

Jisung se retourne et sourit à Felix.

-Bonne journée Lixie, fais attention à toi et n'oublie pas que ce soir on vient te récupérer !

Le dit Lixie hoche la tête positivement et sort de la villa, il commence à marcher vers le centre des inscriptions pour essayer d'avoir une place en littérature.

Une fois arrivé, il remarque qu'il y a seulement une dizaine de personnes, il se dirige vers une borne libre et commence à entrer son numéro étudiant avant de sélectionner l'activité qui l'intéresse, par chance il obtient une place, la machine imprime donc son planning des horaires de club et remarque qu'il a rendez-vous le lendemain à 9h ce qui le fit sourire.

Puis il sort du centre des inscriptions et se dirige vers son premier cours celui de la psychologie sociale.

Il s'aide du plan qu'il avait emporté avec lui dans son sac afin de trouver sa salle de classe, une fois arrivé il range son plan et remarque quelques personnes patientant devant la salle qui ne devait pas être encore ouverte.

Felix reste un peu en retrait en attendant l'arrivée du professeur, qui se fait au bout de quelques minutes, l'adulte déverrouille la porte et invite ces élèves à entrer en classe.

Felix salue son professeur avant de se diriger vers les places du devant pour écouter arriver le cours.

Un garçon s'installe à ses côtés en souriant.

-Bonjour. dit le garçon.

-Bonjour. sourit timidement Felix.

-Hyunjae enchanté.

-Felix, ravi de te connaître.

Puis le cours commença, les deux garçons prennent des notes en discutant de temps à autre sur certains points du cours.

Les cours de Felix s'étaient bien passés, il avait passé sa journée avec Hyunjae qui lui fait partie d'une autre fraternité les TBZ et ils sont rapidement devenus amis.

En sortant de son cours de science-maths, il découvre les sept autres membres de la fraternité, tous souriant.

Felix les rejoint en leur faisant un signe de la main.

-Prêt à voir l'activité de la fraternité Lixie ? sourit Jisung en sortant un ruban noir de sa poche.

-Oui ! Mais pourquoi tu as un ruban ? demande le dit Lixie.

-On va te faire la surprise jusqu'au bout. répond Minho en prenant le ruban de la main de Jisung pour venir le placer sur les yeux de Felix qui sursaute.

Hyunjin et Seungmin viennent lui prendre doucement chacun une main avant de marcher vers le lieu surprise.

Après une dizaine de minutes de marche, le groupe arrive enfin devant la boutique.

Hyunjin et Seungmin place Felix, pile devant la boutique en souriant.

-Tu peux enlever le bandeau Felix. sourit Changbin.

Felix vient donc enlever le bandeau et il lève le regard vers l'enseigne mais en lisant le nom du magasin et en voyant la vitrine de celui-ci, il crût halluciner.

-C'est une blague ? demande Felix en regardant les autres membres.

AMERICAN BOY ♡ en pause ♡Where stories live. Discover now