chapitre 96

81 4 0
                                    

Tw : mutilation, crise.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Scarlett.

Réveillée depuis la disparition de Connor, je discutais simplement avec Eila. Sans but précis. Nous étions allongés sur son lit, observant le plafond, tout en riant à des blagues débiles. Notre relation était..étrange. Au début, elle et moi, étions pire ennemi, mais cela, n'avait duré qu'un temps, car après mettre fait tirer dessus, elle et moi étions presque inséparables.

- Je peux me confier à toi ?
- Bien sûr, m'exclamais-je étonnée.

Elle se levait du lit, honteuse, pour s'arrêter devant sa gigantesque armoire en fer. Je la suivais du regard en m'appuyant sur les coudes.

- Tu ne m'en voudras pas ?

Je fronçais les sourcils, dans l'incompréhension. Pourquoi devrais-je lui en vouloir ? Je ne jugeais personne. Enfin, je crois. Je m'asseyais finalement, en tailleur, pendant qu'elle ouvrait son armoire.

- Je ne veux pas que tu ailles raconter ça à quiconque.
- Fais-moi confiance.

Elle se retournait vers moi pour me sourire, puis elle tournait la tête pour choisir des vêtements. Eila inspirait fortement, en sortant une jupe noire, un t-shirt à manches longues, colle roulée, blanc et un sweat marron super large.

- Mets ça.

J'obéissais, alors qu'elle me tournait le dos pour enfiler un simple jean et un t-shirt bleu ciel. Nous n'étions pas gênées, c'était plutôt étonnant, puisqu'elle et moi, nous nous connaissions depuis peu. Enfin, je n'avais jamais réellement été pudique, c'était surtout les gens qui l'étaient. Néanmoins, c'était vrai qu'à quelque moment, j'étais gênée en compagnie de certaines personnes.

- Je crois que j'ai le béguin pour l'un des garçons.. Mais je ne sais pas si je suis amoureuse.
- Putain ! Sérieux ! Qui ça ? C'est Kyle ?
- Ça paraît si évident ? soufflait-elle tristement.
- Hmm, pas vraiment, mais ouais un peu.

Elle se penchait et me tendait une paire de bottes hautes.

- C'est du 37, tu penses que ça t'iras, ce n'est plus mon style.
- Sérieux ?! Trop cool !

J'enfilais ses chaussures joyeusement. Après les avoir mises, je m'arrêtais perplexe.

- Pourquoi dis-tu que tu ne sais pas si tu es amoureuse ?
- Je ne sais pas ce qu'est le véritable amour, et j'aimerais avoir de l'aide. Qu'est-ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un ?

Je soupirais, en réfléchissant. J'en avais pas la moindre idée. Je n'avais jamais eu la réelle chance de tomber amoureuse. Je n'avais pas connu l'amour. Ni des hommes, et ni même de mon père ou de ma tante. Certes, dis comme ça, j'avais l'air pathétique, pourtant c'était bien réel. J'étais jalouse des filles qui avaient une vie normale. Je les détestais. Elles avaient un père qui les aimait, une tante, une mère encore en vie, et contrairement à moi, elle n'était pas forcée de se vendre.

- Je crois qu'on ressent quelque chose de puissant. On ressent des papillons dans le ventre. Qu'on pense à l'autre à plusieurs moments de la journée. Et que tu te fais des scénarios en pensant à lui.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant