Savais vous ce que ça fais d'être responsable d'un drame ?A cette question le moi de 13ans aurrait répondu non.
Sauf que maintenant j'ai 15ans, et je peux vous répondre que oui.Je suis Bakugo Katsuki, j'ai été sélectionnée a l'examen d'entrée pour le plus prestigieux lycée d'héroïsme UA.
Je devrais être heureux pas vrai ?
Oui, ça devrait être le cas, après tout, cela fais partie de mon rêve. Le rêve de devenir le numéro 1 des héros.
Tout bien même que c'était son rêve a lui aussi.D'ailleurs, pourquoi j'irais pas le voir aujourd'hui ?
Il est 5 heures du matin et je suis encore allongée dans mon lit a rien foutre.
Les nouveaux élèves de UA on tous une journée de repos entre l'examen d'entrée et la vrai rentrée, alors autant en profiter.
Je me lève de mon lit, prends une tenue dans mon armoire, un simple jogging noir avec un débardeur blanc puis une veste assorti a mon bat, parce qu'il faut pas oublier qu'il fait pas mal froid le matin. Puis, emmène avec moi un bracelet qui était posé sur ma table de nuit, il reste toujours là, sauf quand je ne suis pas chez moi. Il m'accompagne partout, mais je préfère l'enlever la nuit pour ne pas l'abîmer.Je sort de chez moi, mes parents sont toujours endormi.
Puis, il ont pris l'habitude que je sorte.
Ma mère me laisse faire, elle pensse que ça pourrait me faire aller mieux, elle as tord. Prendre l'air ne m'aidera pas, c'est sa présence qui pourrait m'aider.J'arrive à un petit pont pas très haut au dessus d'une rivière toute aussi petite.
Je m'asseoi au bort comme à mon habitude.Je crois que c'était là où j'ai vraiment était un connard avec lui, le tout début.
Vivre avec ce drame sur les épaules est insoutenable.
Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai rejoint dès le moment où j'ai appris sa mort.
Et dire que moi j'ai osé pensé sortir avec lui.
Je ne le mérite pas, personne ne le mérite.
Il est beaucoup trop bien pour tout le monde._
_________________________________________
Flashback de Katsuki
___________________________________________Nous sommes à 3 mois des vacances d'été.
A l'instant, je suis assis à ma place dans la salle de classe.
Le prof donne a voix haute le classement des meilleures notes du dernier contrôle.
Évidemment, je suis la meilleure note.
En même temps, difficile d'être 2eme,
Je suis le meilleur !_En deuxième suivant Bakugo nous avons Midoriya avec un 19,5. Tiens je n'avais pas remarquer mais Midoriya est absent. Ce n'est pas grave, poursuivons.
Hein, Deku ? Absent ?
Ce nerd n'a jamais manqué une seul fois ne serait ce que une heure de cour ?
Toute façon qu'est ce que ça vas me foutre.
Non, ça ne me laisse pas indifférent.
Je le sait très bien au fond, ça me fait chier de pas pouvoir le voir aujourd'hui.La sonnerie retentit et la classe se leva.
Sauf qu'on n'eu même pas le temps de prendre nos sac que le proviseur de l'établissement entra.
Il nous demanda de nous asseoir et fit signe au professeur de le suivre.
Cinq minutes s'écoula, tous dans l'incompréhension et le silence.
Je ne sait pas pourquoi, mais mon estomac me fait mal, mon instinct me dis que c'est la merde, va savoir pourquoi.Les deux adultes sont revenus dans la salle, le prof avait l'air déstabiliser.
Qu'est-ce qui ce passe bordel ?
Le proviseur pris la parole.Proviseur :
Cher élèves, les cours de la semaine on tous était annulé pour une triste raison.
Votre camarade Midoriya Izuku.
VOUS LISEZ
Je suis l'unique responsable ( Bakugo x Midoriya )
FanfictionKatsuki Bakugo, un nouvel élève ayant intégré le plus prèstigieux lycée d'héroïsme UA. Mais avoir intégré le lycée de ses rêves n'est pas merveilleux lorsqu'on est responsable d'avoir brisé le rêve d'un autre. Izuku Midoriya, un enfant rêvant d'être...