L'alarme de mon smartphone sonna.
Je balança ma couette. Je pris mon smartphone et joua un peu.
Après avoir terminé, je me leva, me rendit dans la salle de bain, fit ma routine matinale hygiénique, puis une fois habillée, je descendit les escaliers.
Mère : Tiens, ton petit dej.
Ma mère posa des céréales tout en parlant. Avec du jus d'orange.
Je m'asseya, mangea et ma mère fit de même.
Mon père part très tôt à son travail, donc je ne le vois pas beaucoup.
Mère : Aujourd'hui est ton jour ou tu va commencer les cours supplémentaires, alors il faut bien manger !
C'est comme si elle me mettait une aiguille dans le dos puis elle me collait un sparadrap dans le dos elle même.
Elle est plutôt gonflée.
Une fois que j'ai fini le repas, je me leva de table.
Je monta dans ma chambre prendre mon sac bleu que j'avais oublié puis je redescendit.
Je mis mon portable à l'interieur avant de descendre.
J'arrivai près du couloir d'entrée.
Aimi : Maman, je pars !
Mère : D'accord, travaille bien !
Je pris le chemin du lycée.
Une fois arrivée, je rentre dans ma classe pour y voir Miyuri assise sur une des tables.
Miyuri : Salut !
Aimi : Salut !
J'ai discuté un peu avec elle.
Miyuri : Alors comment sa s'est passé pour les notes hier ?
Aimi : Ben...on m'a foutu des cours supplémentaires !
Miyuri : ...Ah...
La sonnerie retentit, la prof arriva et le cours commença.
Après avoir fait tout les cours du matin, je me rendit a la cantine.
Je m'asseya a côté de mon amie.
D'autres élèves vinrent s'asseoir a côté de nous. Jusqu'a que je remarque Eiji s'asseoir avec ses copains près de nous.J'ai regardé autour de moi, apparement il n'y a plus de place.
Mes yeux passa vers le bras de Eiji.
Ils étaits vraiment beau. Fin, legèrement duveuteux , et avait l'air d'avoir beaucoup de force.
Mon dieu ! Aimi ! A quoi tu pense ?
Je ria avec moi même
Miyuri : Allo ? Ici Miyuri !
Je sursauta
Aimi : Hein ?
Miyuri : J'aime pas le plat.
Aimi : Que veut tu que j'y fasse ?
Après avoir terminé le repas, nous reprîmes les cours.
Vers la fin des cours, tout le monde parta , le prof m'appella et Eiji était debout à côté du prof.
Eiji ?!
Miyuri : A demain !
Aimi : A demain !
Prof : Aimi, tu sais que tes parents ont décidé que tu auras des cours supplémentaires.
Aimi :...
Prof : Et se sera Eiji qui t'aidera dans tes devoirs, étant donné qu'il a une bonne moyenne.
Aimi : Oui.
Je disais oui...Mais oh non...ses cours vont encore me faire chier pendant longtemps !
En y pensant, Eiji est maintenant mon senpai.
Je ne sais pas si Eiji, lui, ça lui fait plaisir d'étudier plus mais...
Prof : Je vais vaquer a mes occupations, vous m'appellerez quand vous auriez terminé. Vous avez 2 heures.
VOUS LISEZ
❤Mon petit senpai❤ [Japanese style]
Roman d'amour🚫-𝟏𝟔 𝐚𝐧𝐬 🚫 𝐀𝐢𝐦𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟔 𝐚𝐧𝐬. 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬𝐬𝐞𝐬, 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐟 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫...